Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kesha > Ke$ha dévoile le titre festif "C'mon" pour ses fans
Nouveauté à écouter
vendredi 16 novembre 2012 17:52

Ke$ha dévoile le titre festif "C'mon" pour ses fans

Après le succès de son premier album "Animal", paru en 2010 et rempli de tubes, la chanteuse Ke$ha reviendra le 3 décembre avec "Warrior". Alors que "Die Young" squatte le haut des classements aux Etats-Unis, écoutez l'inédit "C'mon" !
Crédits photo : Abaca
Son deuxième album "Warrior" ne sera dans les bacs que dans deux semaines mais Ke$ha est déjà dans les starting blocks. Après avoir dévoilé le premier extrait "Die Young" en octobre, et son clip torride la semaine dernière, la chanteuse trash, qui publie en parallèle son autobiographie, a offert "C'mon", un nouvel extrait de son disque, à ses fans via son compte Twitter.

Ecoutez le titre "C'mon" de Ke$ha :



Les admirateurs de la pop-star vont encore pouvoir danser en écoutant "C'mon". Produit par l'équipe de choc Dr. Luke, Benny Blanco, Max Martin et Cirkut, le son rappelle la fraîcheur de ses premiers titres et s'intègre parfaitement à l'univers pop, festif et explosif de Ke$ha. Accrocheur à souhait, le morceau prône encore une fois la liberté sexuelle et l'envie de danser jusqu'au bout de la nuit. "C'mon" allie le phrasé percutant de la chanteuse, notamment sur des passages parlés, à ses paroles légères et les fameuses répétitions, qui ont fait son succès jusqu'ici.

Les premiers extraits de "Warrior", dont "Supernatural" dévoilé plus tôt, promettent donc le meilleur, et annoncent un deuxième album dans la lignée du précédent, véritable usine à tubes entre "TiK ToK", "Your Love is my Drug" ou encore "We R Who We R". Nate Ruess, le leader du groupe fun. a co-écrit "Die Young", will.i.am a co-signé "Crazy Kids" et Iggy Pop partagera avec elle le duo "Dirty Love". "Animal", le premier disque de Ke$ha s'est écoulé à plus de 3 millions d'exemplaires dans le monde.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez keshasparty.com.
Pour écouter et/ou télécharger le premier album de Ke$ha, "Animal", cliquez sur ce lien.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP