Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kesha > Ke$ha dévoile "Die Young", premier extrait de son nouvel album "Warrior"
Nouveauté à écouter
mardi 25 septembre 2012 09:07

Ke$ha dévoile "Die Young", premier extrait de son nouvel album "Warrior"

Ca y est enfin ! Un an et demi après son dernier single "Blow" et trois ans après le succès phénoménal de son premier hit "TiK ToK", Ke$ha est enfin prête à enchaîner. La chanteuse dévoile en effet cette semaine "Die Young", premier extrait de l'album "Warrior" à paraître.
Crédits photo : pochette du single ''Die Young''
On passe enfin aux choses sérieuses. Après des teasers à l'intérêt relativement limité - on a notamment entendu Ke$ha siffler son nouveau single dans le métro... - la chanteuse américaine est enfin prête à entamer la promotion de son deuxième album "Warrior", attendu le 4 décembre dans les bacs. Un album qui verra le jour près de deux ans après son dernier single "Blow" au clip mémorable et trois ans après la sortie du seul et unique album de la chanteuse, "Animal".

Et c'est le titre "Die Young" que Ke$ha en guise de premier single, déjà disponible en digital. Un titre à la frontière de la pop et de la dance et qui a été co-signé par la chanteuse aux côtés de Benny Blanco, Dr. Luke et Cirkut côté production, tandis que Nate Ruess, leader du groupe fun., s'est chargé de l'écriture avec Ke$ha. Les paroles, justement, surfent sur la vague des titres positifs qui encouragent à vivre l'instant présent : récemment, ce fut le cas de "Never Close Our Eyes" d'Adam Lambert, de One Direction sur "Live While We're Young" et même d'un titre écrit par Ke$ha et enregistré par Britney Spears l'an dernier, "Till the World Ends".

Ecoutez "Die Young", le nouveau single de Ke$ha :



Côté production, la chanteuse et son équipe ont semble-t-il voulu se montrer un peu plus sage que par le passé, avec un titre clairement dans l'air du temps mais qui ne propose pas grand-chose de nouveau et ne surprend pas à la première écoute comme "Blow" ou "We R Who We R". Une sagesse que l'on retrouve aussi dans l'image de la chanteuse, qui se brossait les dents au whisky du temps de "TiK ToK" mais qui semble s'être un peu assagie. Reste un refrain diablement efficace qui risque de convaincre les programmateurs radio d'ajouter le titre à leur playlist sans attendre.
Charles DECANT
Pour en savoir plus, visitez keshasparty.com, ou son MySpace officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Ke$ha sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP