Ses chansons tournaient déjà en boucle dans les fêtes de quartiers et les MJC de Marseille, quand une de ses premières fans lui consacre un Skyblog. C’est ainsi que Kenza Farah se fait connaître au-delà de sa ville. Son talent, la puissance de ses textes et sa détermination ont ensuite convaincu un public de plus en plus large.
Internet devient pour cette artiste plus qu’un outil de diffusion incontournable, mais celui par lequel elle se fait repérer par ses producteurs. Son premier album "Authentik" paru en 2007, devient double disque d’or en quelques mois. Kenza Farah part ensuite à la rencontre de son public avec une tournée dans toute la France, et publie en avril dernier un "Authentik Mix Tape" regroupant ses premières chansons, des sons inédits, et des remixes.
La chanteuse peaufine actuellement son deuxième opus, qui sortira en octobre prochain. Le premier extrait, "Au cœur de la rue", est déjà en écoute sur son Skyblog et son MySpace officiel.
Redécouvrez l'intégralité de l’interview que Kenza Farah a accordé à Charts in France en avril dernier, en cliquant sur ce lien.