Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kelly Rowland > Kelly Rowland chante avec Ludacris sur le sensuel "Representing"
Nouveauté à écouter
vendredi 31 août 2012 18:10

Kelly Rowland chante avec Ludacris sur le sensuel "Representing"

Kelly Rowland prépare actuellement son quatrième album, et le rappeur Ludacris tente tant bien que mal de revenir sur le devant de la scène. Les deux artistes urbains ont donc décidé d'allier leurs forces et leur talent sur le sensuel "Representing". A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
La carrière de Kelly Rowland oscille depuis quelques années entre titres urbains et tubes dancefloor. Et cela lui va plutôt bien. Après avoir connu le succès avec David Guetta sur "Commander" en 2010, et après avoir signé un hit R&B langoureux avec "Motivation" feat. Lil Wayne l'an dernier, la demoiselle continue son petit bout de chemin et vient de s'associer avec le rappeur Ludacris sur "Representing".

Et on retrouve également le côté sensuel et envoûtant de son dernier single urbain, "Ice" feat. Lil Wayne qui peine actuellement à séduire le public américain, sur ce nouveau titre qui a désormais la lourde tache d'attirer l'attention sur Ludacris, dont le huitième album "Ludaversal" est sans cesse repoussé alors qu'il devrait contenir des productions signées The Neptunes, ainsi que le premier extrait "Jingalin", qui a été un échec retentissant au printemps dernier.

Ecoutez Kelly Rowland et Ludacris sur "Representing" :



Afin de s'assurer une meilleure visibilité, Ludacris a fait appel à l'ex-Destiny's Child Kelly Rowland pour venir poser sa voix sur le refrain de "Representing", qui vient tout juste d'être diffusé en exclusivité à Atlanta, sur les ondes de la radio urbaine V-103. L'occasion pour le rappeur de présenter au public un nouveau titre, qu'il devrait défendre ce week-end lors des festivités du Labor Day, où il montera sur scène dans la ville phare de l'État de Géorgie, aux côtés de LeToya Luckett, également ancienne Destiny's Child.

De son côté, Kelly Rowland peaufine actuellement son quatrième album, qui n'a ni de nom ni de date de sortie pour le moment. Durant l'été, la chanteuse a dévoilé le clip du titre dance "Summer Dreaming", bande son d'une campagne publicitaire pour la marque Bacardi, alors que son disque "Here I Am" n'a pas rencontré le succès escompté, pourtant porté par les efficaces "Lay It On Me" et "Down for Whatever".
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Kelly Rowland sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez la discographie de Kelly Rowland sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Kelly Rowland - Kisses Down Low
Kelly Rowland
Clip Kelly Rowland - This Is Love
Kelly Rowland
Clip Kelly Rowland - Better Without You
Kelly Rowland
Clip Kelly Rowland - Broken
Kelly Rowland
Clip Kelly Rowland - Beyond Imagination
Kelly Rowland

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP