Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Justin Timberlake > Justin Timberlake en négociations pour une résidence à Las Vegas fin 2016
News musique
mercredi 08 juin 2016 11:58

Justin Timberlake en négociations pour une résidence à Las Vegas fin 2016

Bonne nouvelle pour les fans de Justin Timberlake : l'artiste serait en négociations pour avoir sa propre résidence à Las Vegas au Monte Carlo Theater, actuellement en construction, dès la fin de l'année !
Crédits photo : Abaca
Justin Timberlake est une machine à tubes : "Cry Me a River", "Rock Your Body", "SexyBack", "What Goes Around... Comes Around", "My Love", "Mirrors", "Love Never Felt So Good" avec Michael Jackson... Depuis son départ du boys band NSYNC, le chanteur n'a cessé de briller dans les charts en solo ou en multipliant les collaborations avec Ciara, Timbaland, Madonna ou Jay-Z. Actuellement, c'est pour la bande originale du film "Trolls" que Justin Timberlake est à la tête d'un tube de l'été potentiel : "Can't Stop the Feeling". Dans la lignée du "Happy" de Pharrell Williams, il fait danser le monde entier, et notamment la France, au rythme de ce morceau lumineux, positif et festif. Parfait pour l'été et alors qu'il planche actuellement sur son prochain album, avec le producteur Timbaland.

JT au Monte Carlo Theater ?


Avant l'arrivée de ce disque, qui pourrait opérer un virage country, Justin Timberlake aurait un énorme challenge en tête : une résidence à Las Vegas. En effet, le quotidien Las Vegas Sun vient de révéler que l'interprète de "Tunnel Vision" est en négociations pour être le premier artiste qui chanterait sur la scène du Monte Carlo Theater, actuellement en construction et qui pourra accueillir jusqu'à 5.000 spectateurs à chaque représentation. Un autre artiste serait également en lice : Vince Neil du groupe rock Motley Crue.


Si l'information venait à se confirmer, Justin Timberlake rejoindrait la longue d'artistes à avoir droit à une résidence à Las Vegas : Céline Dion bien sûr, qui a déjà rapporté plus d'un demi milliard de recettes depuis 2003, Elton John, Britney Spears, qui toucherait un million de dollars par semaine grâce à son spectacle "Piece of Me", Jennifer Lopez, Shania Twain ou encore Lionel Richie.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez justintimberlake.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez ou téléchargez le dernier album de Justin Timberlake sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Timberlake - Tunnel Vision
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Suit & Tie featuring Jay-Z
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Never Again
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Losing My Way
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Sexy Ladies/Let Me Talk To You Prelude
Justin Timberlake

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP