Aller au contenu

Justin Timberlake - No Angels


Moony

Messages recommandés

C’est moi ou depuis quelques années il a l’air complètement misérable? Je sais pas si c’est dû au botox mais son regard est totalement vide et dénué d’expression. On est à des années lumières du mec charismatique de Futuresex/Lovesounds. 
 

Le concept du clip est sympa et le titre écoutable. Ça s’arrête là pour moi. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ah bah enfin un single digne de lui !

 

C'est vraiment ce que j'attends quand je pense à Timberlake, donc ce titre en tant que single me convient très bien !

 

Et le clip est vraiment chouette, le concept est poussé jusqu'au bout, avec le twist final, nan vraiment, bien joué !

 

Se pose toujours la question de ce genre de vidéo, même si j'imagine que les passages en TV sont anecdotiques en 2024, c'est faire une croix dessus avec tout ce sang non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’adore le clip et la chanson! J’aurais préféré un lead comme celui ci malgré que j’aime beaucoup Selfish.
Je rejoins  @WeshWesh sur le fait que son regard a changé, il est totalement vide mais je lui trouve toujours un certain charme. 

Lien vers le commentaire

Perso le clip m’a surtout rappelé la masterclass de cette kween :

 

 

Je trouve qu’il a perdu beaucoup de sex appeal et, du même coup, de charisme. 
 

Je n’accroche pas au titre. On dirait encore un son faiblard pour les Trolls (sans la mélodie imparable de CSTF) ; un peu Love Sex Magic aussi.

Il a vraiment du mal à se renouveler et à surprendre, en + d’avoir été absent trop longtemps.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...