Crédits photo : Montage Pure Charts / Twitter / YouTube
Impossible de passer à côté du nouveau single de Justin Timberlake. Concocté avec les hitmakers Max Martin et Shellback pour la bande originale du film d'animation "Les Trolls", "Can't Stop This Feeling!" est devenu un tube instantané un peu partout dans le monde. Le chanteur américain, qui a profité de la grande finale de l'Eurovision pour présenter sa chanson devant 200 millions de téléspectateurs, s'est classé numéro un des ventes aux États-Unis, en France, en Allemagne, en Israël ou en Suède. Absent depuis le double album "The 20/20 Experience" en 2013, Justin Timberlake a donc pris une sérieuse option dans la course aux tubes de l'été.
Moteur... action !
Le côté "feel good" de la chanson et ses effusions funk ont d'ailleurs donné envie à Alessandra Sublet d'en faire une parodie. Avec un mimétisme bluffant, l'animatrice de TF1 a recréé dans les moindres détails le clip de "Can't Stop This Feeling!". Le brunch dans un café, le caddie dans le supermarché, la chorégraphie en veste blanche devant un bolide (devenue une 2CV pour cette version française)... Tout y est !
.@jtimberlake 🇫🇷Paris made it #CantStopTheFeeling ! #JustinWeWantYourRT 🙏 #AOV #VideoRemakerhttps://t.co/KYgvHgZqUg
— Alessandra Sublet (@alsublet) 27 mai 2016
"Whoa"
Très fière de son défi, Alessandra Sublet a interpellé la star américaine sur les réseaux sociaux avec le hashtag ##JustinWeWantYourRT pour lui faire découvrir sa parodie. Non seulement Justin Timberlake a partagé la vidéo à ses 55 millions de followers mais il a en plus remercié personnellement l'animatrice pour son cran. « Whoa. This is a new level of remake. Merci beaucoup, @alsublet and Paris, France ‼️ » a-t-il répondu dans la langue de Molière et de Shakespeare. De quoi provoquer la stupeur de la principale intéressée. « Ça fait du bien ces petites actions ! Suis comme une dingue, merci à vous les amis ♥️ » a-t-elle ajouté, proposant à l'artiste de le recevoir dans son émission "Action ou Vérité" la prochaine fois qu'il serait de passage dans la capitale.
Whoa. This is a new level of remake. Merci beacoup, @alsublet and Paris, France‼️#CantStopTheFeeling https://t.co/dlE5SZYNjR
— Justin Timberlake (@jtimberlake) 28 mai 2016