Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Justin Timberlake > Justin Timberlake : un album de country en préparation avec Timbaland ?
News musique
vendredi 20 novembre 2015 09:30

Justin Timberlake : un album de country en préparation avec Timbaland ?

Et si Justin Timberlake se lançait dans la country ? Le producteur Timbaland a révélé qu'il aimerait travailler avec le chanteur américain sur la sortie d'un album loin des univers pop et R&B, qui "explore ses racines".
Crédits photo : Abaca
Il y a deux ans déjà, Justin Timberlake effectuait un retour tonitruant. Absent des bacs depuis "FutureSex/LoveSounds" en 2006, le chanteur américain avait soigné ses retrouvailles en proposant à ses fans un double-album garni de tubes. Défendu par les singles "Suit & Tie", "Mirrors" et "TKO" et scindé en deux disques sortis à six mois d'intervalle, le très chic "The 20/20 Experience" a fait un carton aux États-Unis et séduit au total près de six millions de mélomanes à travers le monde. Preuve que le public n'avait pas oublié l'ancien *NSync malgré les années ! Depuis ? Justin Timberlake est devenu père d'un petit garçon né au mois d'avril, et a donc pris une période de repos amplement mérité. Mais les fans s'interrogent : quand pourrons-nous mettre la main sur son prochain album ? Peut-être plus tôt que prévu, si l'en croit son producteur Timbaland...

"Pas de discrimination des genres"


Au cours d'une interview accordée à TMZ, celui qui le secondait sur "Ayo Technology" a révélé que lui et son acolyte aimeraient surprendre le public avec un album de... country. Un genre auquel Justin Timberlake se frottait déjà sur un extrait de son précédent disque. « "Drink You Away" a été enregistré sur "The 20/20 Experience" et maintenant que vous en parlez, pourquoi pas ? », a répondu Timbaland aux journalistes qui l'interrogeaient sur la possibilité de prendre la place vacante laissée par Taylor Swift. « Nous sommes tous les deux country. Il vient du Tennessee, je viens de Virginie. Ce serait normal d'aller explorer nos racines » a lancé Timbaland, visiblement très emballé par l'idée.

Écoutez "Drink You Away" de Justin Timberlake :



Expliquant qu'il possédait une demeure à Nashville, le berceau de la musique country, Timbaland a justifié ce virage surprenant en évoquant sa carrière éclectique. « Je suis musique. Je ne fais pas dans la discrimination des genres. J'étudie et j'apprends à aimer ça. C'est comme les parfums de glace » a-t-il plaisanté. Simple boutade ou vraie intention ? La porte est ouverte !

Regardez Timbaland évoquer le projet country de Justin Timberlake :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez justintimberlake.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez ou téléchargez le dernier album de Justin Timberlake sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Timberlake - Tunnel Vision
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Suit & Tie featuring Jay-Z
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Never Again
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Losing My Way
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Sexy Ladies/Let Me Talk To You Prelude
Justin Timberlake

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Julien Doré

    Julien Doré

    Gagne des vinyles de Julien Doré !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP