Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Justin Timberlake > Justin Timberlake : un album de country en préparation avec Timbaland ?
News musique
vendredi 20 novembre 2015 09:30

Justin Timberlake : un album de country en préparation avec Timbaland ?

Et si Justin Timberlake se lançait dans la country ? Le producteur Timbaland a révélé qu'il aimerait travailler avec le chanteur américain sur la sortie d'un album loin des univers pop et R&B, qui "explore ses racines".
Crédits photo : Abaca
Il y a deux ans déjà, Justin Timberlake effectuait un retour tonitruant. Absent des bacs depuis "FutureSex/LoveSounds" en 2006, le chanteur américain avait soigné ses retrouvailles en proposant à ses fans un double-album garni de tubes. Défendu par les singles "Suit & Tie", "Mirrors" et "TKO" et scindé en deux disques sortis à six mois d'intervalle, le très chic "The 20/20 Experience" a fait un carton aux États-Unis et séduit au total près de six millions de mélomanes à travers le monde. Preuve que le public n'avait pas oublié l'ancien *NSync malgré les années ! Depuis ? Justin Timberlake est devenu père d'un petit garçon né au mois d'avril, et a donc pris une période de repos amplement mérité. Mais les fans s'interrogent : quand pourrons-nous mettre la main sur son prochain album ? Peut-être plus tôt que prévu, si l'en croit son producteur Timbaland...

"Pas de discrimination des genres"


Au cours d'une interview accordée à TMZ, celui qui le secondait sur "Ayo Technology" a révélé que lui et son acolyte aimeraient surprendre le public avec un album de... country. Un genre auquel Justin Timberlake se frottait déjà sur un extrait de son précédent disque. « "Drink You Away" a été enregistré sur "The 20/20 Experience" et maintenant que vous en parlez, pourquoi pas ? », a répondu Timbaland aux journalistes qui l'interrogeaient sur la possibilité de prendre la place vacante laissée par Taylor Swift. « Nous sommes tous les deux country. Il vient du Tennessee, je viens de Virginie. Ce serait normal d'aller explorer nos racines » a lancé Timbaland, visiblement très emballé par l'idée.

Écoutez "Drink You Away" de Justin Timberlake :



Expliquant qu'il possédait une demeure à Nashville, le berceau de la musique country, Timbaland a justifié ce virage surprenant en évoquant sa carrière éclectique. « Je suis musique. Je ne fais pas dans la discrimination des genres. J'étudie et j'apprends à aimer ça. C'est comme les parfums de glace » a-t-il plaisanté. Simple boutade ou vraie intention ? La porte est ouverte !

Regardez Timbaland évoquer le projet country de Justin Timberlake :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez justintimberlake.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez ou téléchargez le dernier album de Justin Timberlake sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Timberlake - Tunnel Vision
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Suit & Tie featuring Jay-Z
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Never Again
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Losing My Way
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Sexy Ladies/Let Me Talk To You Prelude
Justin Timberlake

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP