MilkCherry Posted July 15, 2022 Share Posted July 15, 2022 C'est si peu inspiré que ça soit musicalement ou visuellement. Halsey est canon cependant. Link to comment
FilthyPoP Posted July 15, 2022 Share Posted July 15, 2022 Timberlake est de plus en plus ringard 2 1 Link to comment
franklo Posted July 15, 2022 Share Posted July 15, 2022 Il y a 4 heures, FilthyPoP a dit : Timberlake est de plus en plus ringard En quoi est-il ringard dans ce clip? Ou du moins plus ringard que Pharell ou Hasley? Personnellement j’aime bien son « flow » sir ce titre. L’ensemble est cohérent les trois vois se marient bien, la chanson commence à rentrer dans la tête. 1 1 Link to comment
Kayiel Posted July 15, 2022 Share Posted July 15, 2022 Oulala le Timberlake je peux plus m'le voir c'est ouf, autant visuellement que dans mes oreilles. Le titre est globalement très faible. Halsey est belle. Voilà. 2 1 Link to comment
ixton456 Posted July 16, 2022 Share Posted July 16, 2022 Je connais pas bien Timberlake mais il a une sacrée tête à claque 1 Link to comment
Mobali Posted July 16, 2022 Share Posted July 16, 2022 Perso c'est grâce à lui que j'apprécie le titre 4 1 Link to comment
Debbie Posted July 16, 2022 Share Posted July 16, 2022 Il y a 11 heures, franklo a dit : En quoi est-il ringard dans ce clip? Ou du moins plus ringard que Pharell ou Hasley? Personnellement j’aime bien son « flow » sir ce titre. L’ensemble est cohérent les trois vois se marient bien, la chanson commence à rentrer dans la tête. Ce n'est pas tant sa voix ou son "flow" que ses moues. Vu ce que Bruno Mars se prend en permanence sur ce forum, on peut comprendre que le Timberlake de ce clip ne passe pas. Ce côté "je ne me prends pas au sérieux, mais en fait si", avec des grimaces de tonton Gilles au mariage de la cousine... Bof. On l'a connu plus magnétique. 2 Link to comment
Marceau Posted July 16, 2022 Share Posted July 16, 2022 Je suis surpris que Timberlake s'en prenne autant dans la figure quand l'homme à l'origine de ce titre et de cette production plus particulièrement toute plate et fadasse est quand même Calvin Harris. 3 boucles, c'est si paresseux. Et ne parlons pas de la topline qui n'apporte rien et qui ne se retient pas du tout. Link to comment
Blue XXII Posted July 16, 2022 Share Posted July 16, 2022 Je m'attendais à détester mais ça passe. Autant Timberlake apporte beaucoup au son, autant il met mal à l'aise à l'écran. Il est insupportable à regarder. Effectivement c'est tonton lourdingue quoi. Après c'est pas la folie. Hâte que Calvin expédie ce projet franchement... Link to comment
Son Of A Preacher Man Posted July 16, 2022 Share Posted July 16, 2022 Où est passé le faiseur de tubes ?? 1 Link to comment
WVWVWVW Posted July 16, 2022 Share Posted July 16, 2022 perso j'aime beaucoup la vibe apportée par Halsey, un petit quelque chose de la sensualité chill et légère de Debbie Harry, autant dans le timbre que dans l'interprétation (donc forcément un très bon point) le titre casse pas trois pattes à un canard mais c'est pas du tout inaudible Link to comment
ixton456 Posted July 16, 2022 Share Posted July 16, 2022 Il y a 5 heures, Holy Ground a dit : Autant Timberlake apporte beaucoup au son, autant il met mal à l'aise à l'écran. Il est insupportable à regarder. Effectivement c'est tonton lourdingue quoi Exactement ça, il est juste insupportable à regarder mais à écouter c'est agréable 1 Link to comment
Red Lipstick Posted July 16, 2022 Share Posted July 16, 2022 J'aime bien les parties d' Halsey, le reste bof. Link to comment
franklo Posted July 17, 2022 Share Posted July 17, 2022 Le 16/07/2022 à 10:50, Mobali a dit : Perso c'est grâce à lui que j'apprécie le titre Pareil. C’est ses passages surtout j’aime dans la chanson. 1 Link to comment
Recommended Posts