Aller au contenu

Calvin Harris ft Justin Timberlake, Halsey & Pharrell - Stay With Me


Fulenn

Messages recommandés

Il y a 4 heures, FilthyPoP a dit :

Timberlake est de plus en plus ringard 

En quoi est-il ringard dans ce clip? Ou du moins plus ringard que Pharell ou Hasley?

Personnellement j’aime bien son « flow » sir ce titre. L’ensemble est cohérent les trois vois se marient bien, la chanson commence à rentrer dans la tête. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, franklo a dit :

En quoi est-il ringard dans ce clip? Ou du moins plus ringard que Pharell ou Hasley?

Personnellement j’aime bien son « flow » sir ce titre. L’ensemble est cohérent les trois vois se marient bien, la chanson commence à rentrer dans la tête. 

 

Ce n'est pas tant sa voix ou son "flow" que ses moues.

Vu ce que Bruno Mars se prend en permanence sur ce forum, on peut comprendre que le Timberlake de ce clip ne passe pas. Ce côté "je ne me prends pas au sérieux, mais en fait si", avec des grimaces de tonton Gilles au mariage de la cousine... Bof. On l'a connu plus magnétique.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Je suis surpris que Timberlake s'en prenne autant dans la figure quand l'homme à l'origine de ce titre et de cette production plus particulièrement toute plate et fadasse est quand même Calvin Harris. 3 boucles, c'est si paresseux. Et ne parlons pas de la topline qui n'apporte rien et qui ne se retient pas du tout.

Lien vers le commentaire

Je m'attendais à détester mais ça passe.

Autant Timberlake apporte beaucoup au son, autant il met mal à l'aise à l'écran. Il est insupportable à regarder. Effectivement c'est tonton lourdingue quoi. 

 

Après c'est pas la folie. Hâte que Calvin expédie ce projet franchement...

Lien vers le commentaire

perso j'aime beaucoup la vibe apportée par Halsey, un petit quelque chose de la sensualité chill et légère de Debbie Harry, autant dans le timbre que dans l'interprétation (donc forcément un très bon point)

 

le titre casse pas trois pattes à un canard mais c'est pas du tout inaudible

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Holy Ground a dit :

Autant Timberlake apporte beaucoup au son, autant il met mal à l'aise à l'écran. Il est insupportable à regarder. Effectivement c'est tonton lourdingue quoi

Exactement ça, il est juste insupportable à regarder mais à écouter c'est agréable 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...