Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Décès > Actualité de Justin Timberlake > Justin Timberlake en deuil après la mort de la chanteuse Nicole Hurst à 39 ans
Décès
lundi 09 août 2021 17:20

Justin Timberlake en deuil après la mort de la chanteuse Nicole Hurst à 39 ans

Justin Timberlake pleure la disparition de Nicole Hurst, décédée à l'âge de 39 ans. La chanteuse, qui accompagnait la popstar en tant que choriste sur sa tournée mondiale "The 20/20 Experience", luttait depuis plusieurs années contre un cancer.
Crédits photo : Capture d'écran Instagram
Justin Timberlake commence le mois d'août de la plus triste des manières. En effet, le chanteur est en deuil suite au décès de Nicole Hurst à seulement 39 ans. La chanteuse était notamment choriste pour la tournée de la popstar "The 20/20 Experience World Tour", qui s'est notamment arrêtée au Stade de France en avril 2014. Elle faisait partie du groupe qui accompagnait Justin Timberlake sur scène, sous le nom The Tennessee Kids. Un concert-documentaire leur a même été consacré sur Netflix en 2016 : "Justin Timberlake + The Tennessee Kids". Si les causes de sa mort ne sont pas précisées, Nicole Hurst se battait depuis plusieurs années contre un cancer du sein qui s'était propagé jusqu'au cerveau, comme elle l'avait annoncé sur son compte Instagram il y a deux ans. Déjà diagnostiquée d'un premier cancer en 2013, l'artiste américaine était entrée en rémission, ce qui lui avait permis de participer aux tournées de Justin Timberlake et Kelly Clarkson. Il s'agissait donc là d'une rechute.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Elle était une source constante de joie et de positivité"


Sur son compte Instagram, Justin Timberlake partage un long message en l'honneur de celle avec laquelle il a partagé le micro pendant plus d'une centaine de concerts. « Mon coeur est si lourd. Nous avons perdu une si belle âme cette semaine. Nicole illuminait chaque pièce dans laquelle elle rentrait. Sur scène et en dehors, elle était une source constante de joie et de positivité » écrit l'interprète de "Can't Stop The Feeling!", tout en publiant quelques photos et vidéos aux côtés de Nicole Hurst : « Certaines choses semblent injustes et nous ne comprendrons jamais pourquoi elles arrivent. Ce que je sais, c'est que nous avons été bénis de rigoler, de voyager avec elle et de faire l'expérience de son sourire contagieux et de son amour pour une vie remplie de musique ».



Inconsolable, Justin Timberlake espère bien faire rayonner l'esprit positif de la chanteuse disparue : « Nicole, il n'y a pas assez de mots pour dire à quel point tu vas me manquer. Merci pour ta lumière, je ferais de mon mieux pour la porter avec moi. Je t'aime ma soeur. Pour toujours la famille et une enfant du Tennessee ». Suite à ce post liké plus de 380.000 fois, Dwayne Johnson, Miguel, Sheila E ou encore Jermaine Dupri ont envoyé leurs condoléances. Sur Instagram, la dernière publication de Nicole Hurst remonte au 7 février dernier, pour célébrer le troisième anniversaire de la mi-temps du Super Bowl de Justin Timberlake.
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez justintimberlake.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez ou téléchargez le dernier album de Justin Timberlake sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Timberlake - Tunnel Vision
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Suit & Tie featuring Jay-Z
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Never Again
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Losing My Way
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Sexy Ladies/Let Me Talk To You Prelude
Justin Timberlake

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés