Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Josef Salvat > Musique de la pub Sony Ultra HD 4K : "Diamonds" de Rihanna repris par Josef Salvat
Musique de pub
mercredi 05 novembre 2014 18:58

Musique de la pub Sony Ultra HD 4K : "Diamonds" de Rihanna repris par Josef Salvat

Sony continue de promouvoir sa nouvelle gamme de téléviseurs 4K Ultra HD en donnant un coup de pouce à un jeune artiste australien : Josef Salvat, qui reprend en acoustique le tube "Diamonds" de Rihanna.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
A croire que Sony porte dans son coeur l'Australie ! Souvenez-vous : l'an dernier, la firme japonaise dévoilait un spot de pub pour promouvoir sa nouvelle gamme de téléviseurs 4K Ultra HD. Sur des images reproduisant l'éruption d'un volcan avec des millions de balles multicolores, une mélodie folk résonnait. Grâce à cette belle vitrine, l'artiste australien RY X et son titre "Berlin" s'étaient hissés jusqu'en 15ème position des meilleurs ventes de singles en France !

A l'aube des fêtes de fin d'année, Sony réitère donc la recette avec une campagne filmée à Whistler, au Canada. Mettant en avant la qualité d'image de ses téléviseurs Bravia 4K, le clip est parfait pour la saison hivernale : dans une forêt recouverte de son manteau blanc, des enfants s'amusent à faire des bulles de savon... lesquelles, avec les températures fraîches, se transforment en bulles de glace. Poétique et visuellement très réussie, la publicité met en exergue des notes de piano, sur des paroles familières. Reconnaissez-vous le titre ?

Découvrez le nouveau spot Sony 4K :



Et oui, c'est bien le "Diamonds" de Rihanna qui résonne ici ! La ballade, restée un total de 101 semaines dans le Top singles France (!), est prise à rebrousse-poil par un jeune artiste australien : Josef Salvat. Révélé grâce à son titre "This Life", ce chanteur au charme ténébreux a publié le 19 septembre son premier EP, baptisé "In Your Prime", d'où est tirée la reprise. Aux côtés du producteur britannique Rich Cooper (Banks, Razorlight), il peaufine actuellement l'enregistrement de son premier album studio, attendu pour le début de l'année 2015. Nul doute que cette exposition lui permettra d'accroitre sa popularité avant qu'il ne se jette dans le grand bain ! Et si le joli timbre du chanteur aiguise votre curiosité, sachez que le bonhomme se produira dans quelques jours, le 9 novembre, sur la scène de la Gaité Lyrique à Paris dans le cadre du festival Howl, aux côtés de Theophilus London et Sway Clarke II.

Découvrez la reprise live de "Diamonds" par Josef Salvat :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'univers de Josef Salvat sur sa page Facebook.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP