Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Josef Salvat > Clip de "Open Season" : Josef Salvat, malgré son air blasé, ne manque pas d'humour
Clip
samedi 01 août 2015 13:14

Clip de "Open Season" : Josef Salvat, malgré son air blasé, ne manque pas d'humour

Josef Salvat dévoile le clip de son nouveau single "Open Season", extrait d'un premier album attendu dans les bacs au mois d'octobre. Régalez-vous avec cette vidéo bourrée d'humour !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Un nouveau clip, un album et des concerts en France... Assurément, Josef Salvat marquera de son empreinte la fin de l'année 2015. Le chanteur australien donne actuellement les dernières retouches son premier opus sur lequel pourraient figurer ses titres "Till I Found You", "Hustler" et sa reprise du hit "Diamonds" de Rihanna dont il a fait à nouveau un tube l'an dernier. Mais c'est avec le single "Open Season", connu depuis près d'un an, que Josef Salvat compte accompagner la sortie de son album, prévue au mois d'octobre. Envoyé aux radios fin janvier, ce morceau terriblement efficace et porté par une voix envoûtante a été réenregistré spécialement pour le public français au printemps. "Open Season" devenait "Open Season (Une autre saison)" avec des passages chantés dans la langue de Molière. Et l'idée plaît ! Les radios diffusent cette seconde version régulièrement, aidant le titre à grimper dans les charts (53ème cette semaine).

Il ne manquait plus qu'un clip pour permettre au single de décoller véritablement. Josef Salvat vient de le dévoiler et, le moins que l'on puisse dire, c'est que l'attente n'a pas été vaine. Tournée sur le littoral français, la vidéo sent bon l'été. Hormis le soleil, les jeunes femmes en tenue de plage et les moments sensuels dans la chambre d'une villa, ce sont les « sous-titres » en commentaire de chaque image qui retiennent plus particulièrement l'attention. Ceux-là apportent beaucoup d'humour à la vidéo et contraste avec le visage fermé de Josef Salvat.

Découvrez le nouveau clip "Open Season" de Josef Salvat :



Son disque, l'Australien de 25 ans viendra le défendre en France cet automne. Plusieurs concerts sont prévus aux mois d'octobre et novembre, à Strasbourg, Lille, Lyon, Marseille et Bordeaux. Une date est même prévue dans la capitale le 8 novembre, au Trianon. La billetterie est ouverte.
Jonathan HAMARD
Retrouvez l'univers de Josef Salvat sur son site internet et sa page Facebook.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP