Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Josef Salvat > Josef Salvat confirme son talent avec "Night Swim". Ecoutez !
Nouveauté à écouter
mardi 08 septembre 2015 14:57

Josef Salvat confirme son talent avec "Night Swim". Ecoutez !

Josef Salvat dévoile un nouveau titre, quelques semaines avant la sortie de son premier album, alors que le single "Open Season" commence à faire son petit effet. Écoutez "Night Swim" !
Crédits photo : Facebook de Josef Salvat
Le premier album de Josef Salvat se fait attendre ! L'Australien multiplie les singles depuis plus d'un an et le succès de sa reprise du hit "Diamonds" (Rihanna). Mais ni "Till I Found You" et "Hustler" n'ont réussi à s'imposer en France, alors que la chanson "Open Season" connait actuellement un certain succès radiophonique et pourrait continuer de prendre de la hauteur dans les charts cet automne grâce à son clip bourré d'humour tourné dans le sud du pays. Rebaptisé "Open Season (Une autre saison)" et incluant plusieurs passages chantés dans la langue de Molière, le morceau devance un disque dont la sortie doit avoir lieu dans les prochaines semaines, probablement au mois d'octobre.

Rien n'est moins sûr, mais l'arrivée d'un nouveau titre sur la toile laisse penser que les choses s’accélèrent pour Josef Salvat. En écoute sur YouTube, "Night Swim" est aussi envoûtant que les premiers morceaux déjà connus, mettant en relief cette voix si singulière qui parvient immédiate- ment à capter l'attention. Pas encore disponible sur les plateformes de téléchargement, "Night Swim" se rapproche par ailleurs du style plus épuré de Mikky Ekko, dont le premier album "Time" est paru au mois de janvier.

Ecoutez le nouveau single "Night Swim" de Josef Salvat :



Dans l'attente de pouvoir écouter d'autres titres, il faudra se montrer patient ou même prendre des risques en réservant une place pour aller applaudir Josef Salvat le mois prochain. Le chanteur a effectivement prévu de se produire à Strasbourg le 22 octobre, puis à Lille le 2 novembre, Lyon le 10, Marseille le 12 et Bordeaux le 14, témoignage de son affection pour la France. Un concert unique est programmé dans la capitale le 8 novembre, au Trianon.
Jonathan HAMARD
Retrouvez l'univers de Josef Salvat sur son site internet et sa page Facebook.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP