Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jorja Smith > Clip "Be Honest" : Jorja Smith et Burna Boy font grimper la température
Clip
dimanche 18 août 2019 09:27

Clip "Be Honest" : Jorja Smith et Burna Boy font grimper la température

Jorja Smith passe la seconde. La chanteuse anglaise collabore avec le Nigérien Burna Boy sur le sensuel et caniculaire "Be Honest". Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Jorja Smith entre dans la cour des grands. Après un passage sur une petite scène à We Love Green 2018 (face à Orelsan) puis un Olympia complet, quelques mois plus tard, la chanteuse britannique a enfin les honneurs de la Grande Scène. Ce sera le samedi 24 août à 20h45, au sein du festival Rock en Seine. Mais ça, ce sera dans une petite semaine. D'ici là, le public aura le temps d'apprendre par coeur "Be Honest", le nouveau single de l'artiste, publié ce vendredi. Il s'agit de son premier titre inédit après l'album "Lost & Found" avec lequel elle veut nous faire danser sur des rythmiques africaines. Ca tombe bien, la chanteuse collabore avec l'artiste Burna Boy. Méconnu du grand public, l'artiste nigérien est devenu l'un des noms les plus convoités de l'industrie. Dans son bagage ? Des collaborations avec Beyoncé ("Ja Ara E"), DJ Snake ("No Option"), Major Lazer ("All My Life") ou Lily Allen ("Your Choice"). Désormais, le touche-à-tout que tout le monde s’arrache fait des étincelles au côté de l'interprète de "Blue Lights" sur ce "Be Honest".

Chaud devant !


Un nouveau titre percutant de la part des deux artistes qui avaient déjà collaboré ensemble sur "Gum Body", titre issu du dernier album de Burna Boy, sorti fin juillet. « Be honest / You want this / But I can be heartless / Regardless of my conscience » chante ici Jorja Smith pour nous faire remuer en cette fin d'été. Par ailleurs, le clip de "Be Honest", réalisé par Amber Grace Johnson (qui a déjà travaillé avec Rihanna et A$AP Rocky), nous montre la chanteuse et quelques-unes de ses amies essayer de lutter contre la chaleur caniculaire qui règne. Se promenant dans les rues de Londres, entre un marché couvert (Rye Lane Market), un club (Peckham Liberal Club) et une piscine, l'artiste essaie profiter de n'importe quel coin de fraîcheur. « J'ai vraiment conduit un jet-ski en plein Londres » écrit même Jorja Smith, fière de ce nouveau clip à l'énergie contagieuse.

Regardez le nouveau clip de Jorja Smith et Burna Boy, "Be Honest" :
Théau BERTHELOT
Plus d'infos sur le site internet et la page Facebook de Jorja Smith.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Jorja Smith sur Pure Charts

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP