Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jorja Smith > Clip "Come Over" : Jorja Smith et Oboy partent dans des univers parallèles
Clip
mercredi 03 mars 2021 09:28

Clip "Come Over" : Jorja Smith et Oboy partent dans des univers parallèles

Jorja Smith continue de séduire le public français. Après avoir revisité "Blue Lights" avec Dosseh, la chanteuse anglaise dévoile une nouvelle version de son dernier single "Come Over" avec le rappeur Oboy. Découvrez le clip animé sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
En trois années, Jorja Smith a lié une histoire d'amour très particulière avec la France. « Je suis déjà venue ici cinq fois, j'ai même étudié le Français à l'école mais je n'étais pas très bonne. Je n'écoutais pas beaucoup » s'amusait-elle à confier en 2018 sur le plateau de Quotidien. Depuis, le public français a accueilli à bras ouvert l'interprète du formidable "Blue Lights", qui a reçu un disque d'or (plus de 50.000 ventes) pour son premier album "Lost & Found", un single d'or pour "Blue Lights" et même un de platine pour "Be Honest", avant de se produire devant plusieurs dizaines de milliers de spectateurs à Rock en Seine en 2019. « Chaque jour est un temps fort. Je suis si reconnaissante pour tout ce que j'ai pu faire, j'ai fait l'émission de Jools Holland, alors que je le regarde depuis que je suis toute petite avec mes parents, j'ai joué à Glastonbury, je suis allée au Japon » réagit la prodigieuse chanteuse au micro de Capital XTRA.

Un duo sensuel pour enflammer le mois de mars


Et l'histoire continue de plus belle ! Après avoir revisité "Blue Lights" aux côtés de Dosseh pour la France, Jorja Smith propose désormais une nouvelle version de "Come Over" avec Oboy, rappeur français qu'on a pu entendre sur le titre "Préféré" d'Aya Nakamura, qui prend la place de Popcaan, présent sur la version originale du morceau. « Le titre évoque le sentiment de doute lorsqu'on essaie de séduire une personne dont on ignore si elle s'intéresse réellement à nous. Alors qu'en réalité, il suffit d'être directe, et d'arrêter les faux-semblants » expliquait Jorja Smith dans un communiqué, tandis qu'Oboy apporte une touche sensuelle et, bien évidemment francophone, au titre. A noter que cette nouvelle version de "Come Over" s'accompagne d'un clip animé qui nous fait pénétrer dans plusieurs univers, via des portes : tour à tour dans une chambre, un club, une faune luxuriante ou aux côtés d'Oboy pour une ballade à moto, entrez dans l'univers des deux artistes !

Regardez le clip de "Come Over" par Jorja Smith et Oboy :


Plus d'infos sur le site internet et la page Facebook de Jorja Smith.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Jorja Smith sur Pure Charts
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés