Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jenifer > "Évidemment" : Jenifer peu présente dans le clip de son nouveau single
Clip
vendredi 18 octobre 2013 12:03

"Évidemment" : Jenifer peu présente dans le clip de son nouveau single

Actualité chargée pour Jenifer en cette fin d'année ! La chanteuse est actuellement sur plusieurs chantiers à la fois mais ne perd pas de vue la promotion de son sixième album "Ma déclaration", son hommage à France Gall. L'artiste propose comme nouvel extrait la ballade "Évidemment", dont le clip tourné en Corse vient d'être dévoilé.
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Jenifer a finalement changé d'avis. Quelques semaines après avoir expliqué au magazine ELLE qu'elle ne voulait « plus du tout parler » de son sixième album "Ma déclaration", certifié disque de platine et écoulé à 70.000 exemplaires, la chanteuse a lancé un nouveau single en radio. Elle a choisi la ballade "Évidemment" et en propose aujourd'hui un clip, alors que le deuxième extrait "Résiste" n'en avait pas bénéficié. La vidéo a été tournée fin septembre, sur les terres natales de Jenifer, en Corse, là où elle a également participé au tournage du film "Les Francis" de Fabrice Begotti. Sur les rochers, autour d'un feu de bois sur la plage la nuit tombée, l'artiste est entourée de ses amis pour profiter de la nature. La vidéo, sobre et lumineuse, devrait très prochainement débarquer en télé, et ainsi permettre à Jenifer de reprendre un peu de hauteur dans le Top Albums.

Découvrez le nouveau clip "Évidemment" de Jenifer :



C'est le deuxième clip tourné pour défendre les couleurs de cet album uniquement constitué de reprises de chansons appartenant au répertoire de France Gall. Sorti au mois de juin, "Ma déclaration" permet de redécouvrir sous un angle différent les titres "Poupée de cire, poupée de son", premier single lancé au printemps, "Message personnel", "Besoin d'amour", "Si maman si" et "Ça balance pas mal à Paris", repris en duo avec Christophe Willem. Mais la sortie de "Ma déclaration" ne s'est pas faite sans heurts puisque France Gall s'est exprimée durement à l'encontre de Jenifer dans une tribune offerte par Le Parisien. Une polémique qui a poussé l'interprète de "Sur le fil" à se remettre en question. Dans son dernier entretien accordé à ELLE, Jenifer a expliqué qu'elle s'était laissée embarquer par la machine, avouant qu'elle avait peut-être trop enchaîné les albums. « Parfois, j'ai l'impression de ne plus faire les choses comme je les entendais au départ » a-t-elle soufflé, révélant qu'elle préférait laisser son projet de tournée en 2014 dans les cartons.

Quoi qu'il en soit, Jenifer s'apprête à endosser son rôle de coach dans le télé-crochet "The Voice" pour la troisième année consécutive. Elle participera également au tournage des castings à l'aveugle de la nouvelle version "Kids" du programme musical, avec des enfants, en compagnie de Garou et Louis Bertignac. Mais c'est avec Yohann Malory qu'elle a enregistré le titre "Love Me", le nouveau single de cet artiste avec qui elle avait déjà collaboré par le passé puisqu'il figure aux crédits de son précédent album "L'amour et moi" (2012).
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Jenifer sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez le nouvel album de Jenifer sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Jenifer :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP