Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Yohann Malory > Yohann Malory et Jenifer en duo : écoutez "Love Me" !
Nouveauté à écouter
mardi 15 octobre 2013 12:31

Yohann Malory et Jenifer en duo : écoutez "Love Me" !

Alors qu'il peine à percer en solo, Yohann Malory s'offre les services de Jenifer pour son nouveau single, "Love Me". Un coup de pouce de la coach de "The Voice" qui a pu compter sur Yohann Malory lors de l'enregistrement de son album "L'amour et moi", pour lequel il a travaillé sur six titres.
Crédits photo : Facebook officiel de Yohann Malory
Voilà déjà plusieurs années que Yohann Malory essaie de percer en musique. C'est d'abord avec deux groupes qu'il se met à créer, avant de décoller sous le nom de Tyron Carter au milieu des années 2000. Repéré par M Pokora, il est même invité à assurer les premières parties de son "Player Tour". Mais les années 2010 marquent un tournant pour l'artiste, qui se rebaptise sous le nom de Yohann Malory et s'éloigne de l'univers hip-hop et R&B de ses débuts. Il lance les hostilités à l'été 2011 avec "Entre toi et moi", un titre pop/rock aux sonorités funky, qui n'est pas sans rappeler certains titres de -M-. Mais le public ne répond pas présent. Signé chez Mercury, Yohann Malory ne se tourne pas les pouces pour autant.

En 2012, il se met au travail sur plusieurs titres pour le cinquième album de Jenifer. Dévoilé en septembre 2012, l'opus comporte au final six titres dont les paroles ont été signés par le chanteur, auteur et compositeur, tandis que son nom figure à quatre reprises côté composition. C'est à lui que Jenifer doit d'ailleurs de "L'amour et moi", titre qui donne son nom à l'album, tandis que le duo Mutine est crédité pour la musique. Une collaboration à quatre qui semble avoir bien fonctionné puisque tous les protagonistes se retrouvent aujourd'hui pour "Love Me", nouveau single de Yohann Malory, enregistré avec la complicité de Jenifer, et co-composé par Mutine !

Ecoutez "Love Me" de Yohann Malory et Jenifer :



"Love Me" succède à "Est-ce que tu m'aimes encore", single paru plus tôt cette année et qui n'a pas convaincu le public que son prédécesseur. Le single reprend l'univers des titres produits par Mutine pour Jenifer et sera mis en vente lundi 21 octobre sur les plateformes de téléchargement. La présence de Jenifer devrait aider Yohann Malory à faire parler du titre, tandis que la chanteuse continue pour sa part la promotion de l'album "Ma Déclaration", écoulé à 70.000 exemplaires, et désormais défendu par le troisième single "Evidemment", dont un clip a récemment été tourné.
Charles DECANT
Pour plus d'infos, rendez-vous sur la page Facebook de Yohann Malory.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Yohann Malory sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP