Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Jenifer > Après une première version web, Jenifer dévoile le vrai clip de "L'amour et moi"
Déjà sur Pure Charts !
vendredi 05 octobre 2012 19:46

Après une première version web, Jenifer dévoile le vrai clip de "L'amour et moi"

On nous l'avait promis, le voici. Trois semaines après la mise en ligne d'un "clip web", Jenifer dévoile ce vendredi soir le clip officiel de "L'amour et moi", deuxième extrait de son cinquième album du même nom. Un clip très similaire à son équivalent web, que Pure Charts vous propose de découvrir.



Il y a trois semaines, Jenifer créait une petite confusion. Le jour de la mise en vente de son cinquième opus "L'amour et moi", la chanteuse issue de la "Star Academy" dévoilait sans fanfare un clip pour la plage principale de l'album, qui lui donne son nom. Au moment de la mise en lige, aucun communiqué, aucune annonce ne précisait si ce clip très simple, tourné en noir et blanc, était le véritable clip ou simplement une mise en bouche. Rapidement, Fontana, le label de la chanteuse, a pris les choses en mains et assuré qu'il s'agissait d'une vidéo pour le web et qu'un "vrai" clip suivrait prochainement.

C'est ce vendredi soir que ladite vidéo a été dévoilée et, surprise, elle est incroyablement similaire au clip web paru il y a trois semaines. Même concept, mêmes plans ou presque... On y découvre à nouveau Jenifer, en noir et blanc, qui chante simplement les paroles de cette ballade pop/rock qui squatte le top 30 des meilleures ventes de titres en France depuis quinze jours. Mais il ne s'agit pas de la même vidéo, puisqu'on remarque que Jenifer est coiffée différemment et qu'elle ne porte pas la même tenue. Quelques effets ont par ailleurs été ajoutés.

Les détracteurs de la première vidéo s'en donneront donc sans doute à coeur joie face à ce deuxième clip, tandis que les défenseurs de sa simplicité et de sa sobriété camperont eux aussi sur leurs arguments. Toujours est-il que le clip devrait prochainement commencer à tourner en télé et succédé au très coloré "Sur le fil", qui n'a pas séduit le public autant qu'escompté. Le single a peiné à s'imposer dans les charts mais a tout de même permis à l'album "L'amour et moi" de signer une très belle entrée en troisième position du Top Albums la semaine dernière, avec plus de 18.000 ventes au compteur. La semaine suivante a été plus difficile et il reste désormais à voir si l'opus parviendra à séduire sur le moyen terme.
Charles DECANT
Pour en savoir plus sur Jenifer, visitez le site officiel de jenifer.com.fr et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Jenifer sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Jenifer :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés