Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Jenifer > Jenifer au summum du sexy dans le clip "Poupée de cire, poupée de son"
Déjà sur Pure Charts !
vendredi 24 mai 2013 11:58
451

Jenifer au summum du sexy dans le clip "Poupée de cire, poupée de son"

Jenifer a décidé de surfer sur la nostalgie qui envahit les Français depuis quelques années, le temps d'un album hommage à France Gall. Premier extrait de "Ma déclaration", dans les bacs le 3 juin, "Poupée de cire, poupée de son" vient de se doter d'un clip très sexy. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture Wat
Il était très attendu, le voilà ! Près d'un mois après la mise en ligne d'une lyric video, Jenifer dévoile enfin le clip de son nouveau single "Poupée de cire, poupée de son". La jeune femme a surpris tout le monde en travaillant en secret sur un album de reprises de France Gall, à l'heure où "Génération Goldman" a séduit plus de 700.000 acheteurs et que "Thérèse, vivre d'amour", le projet porté par Natasha St-Pier et Grégoire, caracole en tête des ventes en France. Neuf mois après la sortie de "L'amour et moi", écoulé à 80.000 exemplaires, la chanteuse révélée dans "Star Academy" en 2001 a choisi de faire danser l'Hexagone tout en se remémorant les plus grands succès de la Muse de Michel Berger. "Ma Déclaration" sera dans les bacs le 3 juin et désormais ce clip va pouvoir accélérer la cadence.

A l'origine, Jenifer avait tourné une première vidéo de "Poupée de cire, poupée de son", écrite par Serge Gainsbourg, avec la présence d'un groupe de fans, à Paris, mais finalement ses équipes ont préféré la mettre de côté pour proposer un autre clip... beaucoup plus sexy ! Dans ce clip, Jenifer joue tous les rôles et s'amuse à endosser quatre personnages aux antipodes. Alors qu'elle se trouve derrière une vitre sans teint, prête à se faire plaisir avec les yeux, elle s'admire tour à tour dans la peau d'une Marie-Antoinette frivole dans la salle "Versailles", d'une cow-girl musicienne et rebelle dans la pièce "Western", ou encore d'une secrétaire aguicheuse dans le salon "Secrétariat". De l'autre côté, Jenifer enchaîne les jetons et multiplie les poses sensuelles.

Découvrez le clip "Poupée de cire, poupée de son" de Jenifer :



Intitulé à l'origine "I Love France", "Ma déclaration" a été chapeauté par Silvio Lisbonne, du duo Mutine, et contiendra pas moins de douze chansons, dont "Laisse tomber les filles", "Ella, elle l’a" ou "Évidemment". Jenifer a également invité son ami Christophe Willem le temps d'un duo sur le mythique "Ça balance pas mal à Paris", et Chjami Aghljalesi sur "Diego". Depuis quelques jours, les fans de la chanteuse ont pour mission de débloquer quatre extraits inédits de l'album sur la page Facebook de Jenifer. Après la jolie ballade "Si maman si", c'est une version plus funk de "Résiste" qui vient d'être dévoilée. Il leur reste "La déclaration d'amour" et "Besoin d'amour" à découvrir. Le 1er juin, TF1 diffusera par ailleurs une émission spéciale baptisée "Samedi soir on chante... France Gall".
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus sur Jenifer, visitez le site officiel de jenifer.com.fr et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez le dernier album de Jenifer sur Pure Charts.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 26/05/2013, 21:41
Citer
pauvre fille ,vous êtes tellement nulles, vous ne savez plus quoi inventer sur NOLWENN,en attendant elle trace sa route et vend les albums , sans l'aide

des cons de TF1 ,et l'autre naine avec tout le tapage autour d'elle n'y arrive pas .

Et en plus mettez là avec des artistes bien foutues, on ne la remarquerai pas,
c'est pour cela qu'on la voit ,sans présence fiminine à côté d'elle ,la plus part du temps. OK LES CRUCHES.......................
Invité
le 26/05/2013, 21:15
Citer
Commentaire supprime par l'equipe de moderation de Pure Charts.
Invité
le 25/05/2013, 10:01
Citer
Sauve les malheureux nolwenn ne te cherche pas à sortir ce clip pour sauver la planéte il y à des PLUS GRANDS QUE TOI qui s'en occupent.
reste à ton rang et sauve les démunis.
ensuite occupe toi de ta petite soeur Jade qui peut çetre à besoin de toi, au lieu de l'ignorer, mais bien sur tu préféres l'argent à l'AMOUR.

Pourquoi tant de haine envers Nolwenn ? peut-être êtes vous de la famille de son père, pourquoi parler de la demi-soeur Jade car c'est une demi, sa soeur s'appelle Kay, vous ne le saviez pas ? c'est le jardin secret de Nolwenn et cela ne vous regarde pas, vous étiez près d'elle lors de sa petite enfance ? vous savez ce qu'elle a vécu à la séparation de ses parents ?

Non ! alors taisez-vous mauvaise langue. Vous êtes ignoble !
Invité
le 24/05/2013, 12:00
Citer
Charts In France c'est:Le lundi c'est Jenifer,le mardi c'est Jenifer,le mercredi c'est encore Jenifer,le jeudi c'est Jenifer aussi,le vendredi pour pas changer c'est Jenifer et le week-end je vous le donne en mille ce sera Jenifer,et les autres ils existent pour vous ???
Invité
le 24/05/2013, 12:04
Citer
en même temps c'est un nouveau clip donc un peu normal qu'ils en parlent!!!
Invité
le 24/05/2013, 12:10
Citer
Après "les jours électriques", on reste dans la même veine d'un clip qui est un condensé de pauses aguichantes...dans l'espoir de vendre!!
Invité
le 24/05/2013, 12:10
Citer
Reussir à être sexy, à mélanger les "genres" sans vulgarité ... BRAVO Jenifer ! Je pense que, finalement, elle a compris les différents sens du titre et rejoue la scène à sa façon. J'aime !

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 24/05/2013, 12:10
Citer
Waouuuuuu SUPERBE CLIP AVEC NOTRE POUPEE JENIFER, EXCELLENT, BAVO
Invité
le 24/05/2013, 12:11
Citer
Reussir à être sexy, à mélanger les "genres" sans vulgarité ... BRAVO Jenifer ! Je pense que, finalement, elle a compris les différents sens du titre et rejoue la scène à sa façon. J'aime !

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !

j'Adore bravo!
Invité
le 24/05/2013, 12:12
Citer
Au summun du sexy? Titre bien choisi Charts in France, car plus ce serait vulgaire !! Ce projet l'ennuie à mourir ça se voit, aucune ame dans ses interpretations.
Invité
le 24/05/2013, 12:12
Citer
quelle horreur
Invité
le 24/05/2013, 12:13
Citer
À vos marques, prêt, feu, partez => les HATERS de Jenifer, c'est à vous !
Ha la la, certains vont s'en donner à coeur-joie ! Moi j'aime bien en tout cas !

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 24/05/2013, 12:14
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Pure Charts.
Invité
le 24/05/2013, 12:15
Citer
Tous les haineux viennent, cest fou vous navez rien dautre a faire, Bravo à Jenifer pour ce beau clip :) et si Charts In France postent toujours des articles sur Jenifer, cest que Jenifer est de retour médiatiquement et artistiquement cette année arretez de critiquer merde a la fin, achetez vous une vie et laissez la tranquille
Invité
le 24/05/2013, 12:15
Citer
C'est gnangnan, toujours pareil, aucune originalité.
Invité
le 24/05/2013, 12:16
Citer
C'est pas possible, Jeniflop doit être propriétaire de Charts in France !
Invité
le 24/05/2013, 12:16
Citer
Jeniflooooop
Invité
le 24/05/2013, 12:16
Citer
Clip ou clap de fin ?

Ajoutez un commentaire

Jenifer en interview
26/11/2016 - En 2002, Jenifer chantait "J'attends l'amour". 14 ans plus tard, la chanteuse propose "Mourir dans tes yeux", extrait de son album "Paradis secret". L'occasion pour Jenifer de revenir sur ses anciens albums et ses premiers titres... qu'elle assume. Regardez l'interview accordée à Pure Charts ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Jenifer :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP