Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Jenifer > Karine Ferri recevra Jenifer et Maître Gims dans "Tout pour la musique" le 10 août sur TF1
Musique en TV
jeudi 25 juillet 2013 16:04

Karine Ferri recevra Jenifer et Maître Gims dans "Tout pour la musique" le 10 août sur TF1

A l'heure où les émissions musicales subissent une révolution sur la télévision publique, TF1 propose un nouveau programme pour l'été. Le samedi 10 août prochain, Karine Ferri présentera "Tout pour la musique" à partir de minuit sur la première chaîne. Au sommaire, les actualités musicales les plus marquantes de l'année et une longue liste d'invités. Jenifer, Maître Gims, Amel Bent, Soprano, Emmanuel Moire ou même Natasha St-Pier viendront chanter leurs derniers tubes.
Crédits photo : Abaca
Les émissions de variété, ce n'est plus ce que c'était diront certains. Il faut dire que les divertissements musicaux sont aujourd'hui construits à base de télé-crochets ou autres compétitions. Mais cet été, afin de contrecarrer la tendance générale dont elle est la première victime, la chaîne TF1 propose un nouveau programme musical sans jury, votes ou véritable enjeu. Il s'agit seulement de mettre la musique en avant, à l'instar des chaînes publiques qui travaillent sur de nouveaux concepts. Cette fois-ci, une présentatrice et des artistes feront l'affaire. « Je vous donne rendez-vous le samedi 10 août à minuit pour la première diffusion de "Tout pour la musique" sur TF1, où nous revisiterons ensemble l'année musicale écoulée » a récemment annoncé Karine Ferri sur sa page Facebook officielle.

Tout au long de sa nouvelle émission, l'animatrice abordera les événements musicaux les plus marquants de l'année, à la télévision, le web ou dans les bacs. Une nouvelle occasion de revenir sur le concert anniversaire de Johnny Hallyday diffusé en direct en juin dernier, ainsi que le record d'audience de "La boîte des Enfoirés", le phénomène PSY avec son "Gangnam Style" mais encore les ventes exceptionnelles du dernier album français de Céline Dion et de la compilation "Génération Goldman". Par ailleurs, la soirée sera également dédiée à quelques anniversaires comme les 50 ans de la mort d'Edith Piaf ou les 15 ans de la comédie musicale "Notre-Dame de Paris". Un programme chargé qui sera ponctué par la présence d'artistes français.

Pour sa première diffusion, "Tout pour la musique" compte bien mettre à l'honneur des valeurs sûres de TF1. Ainsi, le public pourra voir Jenifer interpréter son dernier single "Poupée de cire poupée de son", tandis que Maître Gims entonnera "J'me tire". Emmanuel Moire, dont la popularité a explosé depuis sa victoire dans "Danse avec les stars 3", chantera lui aussi son dernier single. Amel Bent, Soprano, Natasha St-Pier, Anggun et toute la bande de la deuxième saison de "The Voice" seront également de la partie. Reste à savoir si le public sera lui au rendez-vous, et aura le courage d'attendre minuit pour pousser la chansonnette.

Redécouvrez "J'me tire" de Maître Gims :
Laurent SANDRES
Jenifer en interview
26/11/2016 - En 2002, Jenifer chantait "J'attends l'amour". 14 ans plus tard, la chanteuse propose "Mourir dans tes yeux", extrait de son album "Paradis secret". L'occasion pour Jenifer de revenir sur ses anciens albums et ses premiers titres... qu'elle assume. Regardez l'interview accordée à Pure Charts ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Jenifer :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP