Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Emmanuel Moire > Emmanuel Moire partage son nouveau clip "Beau malheur" avec Fauve
Déjà sur Pure Charts !
vendredi 29 mars 2013 17:22

Emmanuel Moire partage son nouveau clip "Beau malheur" avec Fauve

Il ne manquait plus qu'un clip pour permettre au nouveau single de s'envoler dans les charts. "Beau malheur" est le premier extrait du nouvel opus d'Emmanuel Moire, "Le chemin", dans les bacs le 29 avrilet pour le clip, le chanteur a fait appel à deux professionnelles de la danse qu'il connaît bien, Marie-Claude Pietragalla et Fauve. Découvrez-le sur Pure Charts



Il l'avait dit. Aux lendemains de sa victoire sur le plateau de l'émission "Danse avec les Stars 3", Emmanuel Moire avait déclaré que cette aventure aurait un impact déterminant dans la suite de sa carrière. Premier témoignage cette semaine avec le clip de son nouveau single "Beau malheur". Pour cette vidéo, l'interprète de "Sans dire un mot" a fait appel à Marie-Claude Pietragalla, bien connue des téléspectateurs qui ont suivi l'émission "Danse avec les Stars" l'an dernier. Jurée aux côtés de Shy'm, Jean-Marc Généreux et Chris Marques, Marie-Claude Pietragalla est avant tout danseuse étoile et depuis quelques années chorégraphe.

Marie-Claude Pietragalla popularise son art


Souhaitant populariser son art, elle travaille actuellement avec Judith pour son prochain clip "Badaboum" selon nos informations. Et c'est elle qui signe la chorégraphie du nouveau clip d'Emmanuel Moire, dans lequel apparaît Fauve, sa partenaire dans "Danse avec les Stars". Si le chanteur passe une bonne partie du clip au piano, la danseuse exécute une chorégraphie seule, avant qu'il ne la rejoigne finalement. Un beau duo, qui apporte un nouvel éclairage à Fauve. Outre l'émission de TF1, la danseuse est actuellement aux commandes du spectacle "The Full Monty, Le Musical", joué au Théâtre Comédia, à Paris, du 5 avril au 30 juin.

« Il y a un avant et un après "Danse avec les Stars". Je me suis reconnecté avec mon métier » a récemment déclaré Emmanuel Moire au Parisien pour annoncer la sortie le 29 avril de son troisième album. L'« après » s'intitule "Le chemin" et comporte pas moins de douze titres, quinze pour l'édition deluxe, et reviendra dans un premier temps sur les années plus difficiles que l'artiste a vécues pour ensuite évoquer sa renaissance, « le chemin » qu'il a parcouru pour aujourd'hui se présenter face au public.

Un artiste régulièrement sollicité


C'est un vrai challenge qui attend Emmanuel Moire cette année puisqu'il n'avait pas publié d'album de chansons originales depuis 2009 et "L'équilibre". L'artiste avait ensuite décidé de prendre part au spectacle musical "Cabaret" et continue de travailler en parallèle sur différents projets. Sur la compilation "Génération Goldman", et probablement sur le deuxième volume en bacs le 3 juin, Emmanuel Moire a posé sa voix sur l'album "Une voix, une guitare" de Jean-Félix Lalanne, disponible depuis le 25 mars.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez emmanuelmoire.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Emmanuel Moire sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Emmanuel Moire - Ne S'Aimer Que La Nuit
Emmanuel Moire
Clip Emmanuel Moire - Beau Malheur
Emmanuel Moire
Clip Emmanuel Moire - Dis-moi encore
Emmanuel Moire
Clip Emmanuel Moire - Habillez-moi
Emmanuel Moire
Clip Emmanuel Moire - Mieux vaut toi que jamais
Emmanuel Moire

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP