Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Jain > Jain en concert à l'AccorHotels Arena de Paris le 21 avril 2020 pour clore sa tournée
Concerts
jeudi 21 mars 2019 11:23

Jain en concert à l'AccorHotels Arena de Paris le 21 avril 2020 pour clore sa tournée

Alors qu'elle sera en concert ce soir au Zénith de Paris, Jain annonce déjà ses retrouvailles avec la capitale. Pour achever en beauté sa tournée "Souldier Tour", la chanteuse se produira à l'AccorHotels Arena de Paris le 21 avril 2020.
Crédits photo : Paul & Martin
L'incroyable popularité de Jain s'est consolidée avec la sortie de son deuxième album "Souldier". Après avoir écoulé plus de 500.000 exemplaires de son premier album "Zanaka" (2015), qui avait donné naissance aux tubes "Come" et "Makeba", la chanteuse de 27 ans se savait très attendue. « J'étais très contente du succès. C'est vrai que je ne m'y attendais pas du tout. (...) Quand on sort un album, on y pense, c'est ce qu'on veut. On aimerait bien que ça marche. (...) J'étais vraiment très fière » a-t-elle confié en interview à Pure Charts, pas vraiment déstabilisée par le tourbillon dans laquelle elle a été embarquée : « On est un peu dans une bulle car il y a beaucoup de travail. On ne s'en rend pas forcément compte. On s'en rend compte quand les gens nous reconnaissent dans la rue. Globalement, ils sont hyper sympas, ils ne sont pas du tout intrusifs. C'est ça que j'aime bien. Ils sont toujours très respectueux. Ils me serrent la main, ils m'appellent "Madame !" (Rires) ».

Une tournée aux quatre coins de la planète


Simple et accessible, Jain a donc de nouveau fait chavirer la France avec ses pépites pop-world. Passé en boucle à la radio, le single "Alright" est devenu l'un des tubes de l'été 2018 et a permis à la jeune artiste de décrocher son premier numéro un en France avec "Souldier". Une consécration qu'elle savoure sur les routes depuis le mois de mars avec sa tournée "Souldier Tour". Nancy, Rennes, Orléans, Caen, Bordeaux, Nantes, Lyon, Marseille, Toulouse, Montpellier... Le public français n'a que l'embarras du choix pour venir applaudir Jain ! Le regard tourné vers l'international, l'interprète de "Oh Man" a également prévu des escales à Tokyo, Buenos Aires pour le Lollapalooza, San Francisco, Coachella, Montréal, Genève, Budapest pour le Sziget Festival ou Osaka. En tout, plus de 45 dates sont programmées aux quatre coins du globe. Preuve que sa musique fédératrice ne connaît aucune frontière !

Et ce n'est pas fini. Alors qu'elle se produira ce soir en concert au Zénith de Paris, Jain donne déjà rendez-vous à ses fans pour la suite. Afin de terminer en apothéose sa tournée, la chanteuse donnera 9 concerts et investira l'AccorHotels Arena (ex-Bercy) de Paris le 21 avril 2020 ! Une première dans sa carrière qui, à n'en pas douter, en appellera d'autres dans le futur. L'ouverture de la billetterie est prévue pour ce vendredi 22 mars.


Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Jain sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le deuxième album "Souldier" de Jain sur Pure Charts.
Jain en interview
25/08/2018 - De retour avec son deuxième album "Souldier", Jain se confie en interview vidéo pour Pure Charts. Le succès, sa soudaine notoriété, ses nouvelles chansons... Regardez ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP