Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Jain > "Come" : Jain embrase le Paléo Festival en interprétant son tube en live (VIDÉO)
Live
jeudi 29 septembre 2016 13:45

"Come" : Jain embrase le Paléo Festival en interprétant son tube en live (VIDÉO)

Avant la réédition de son premier album, Jain nous donne rendez-vous sur les routes de France. La chanteuse débutera en novembre une nouvelle tournée hexagonale et dévoile pour l'occasion une prestation live de son tube "Come" enregistrée cet été. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Cet été, Jain est partie sur les routes du continent pour présenter et défendre son premier album "Zanaka". Son défi ? Séduire un public international après avoir fait fondre la France. Porté par le tube "Come", numéro un du Top singles durant deux semaines cet hiver, ce disque influencé par la world music a été certifié double disque d'or et a conquis plus de 160.000 fans à ce jour. Mais puisque Jain est à l'aise dans la langue de Shakespeare, elle s'élance à la conquête du monde.

Déjà populaire en Italie et dans plusieurs autres pays d'Europe, la chanteuse devrait suivre les traces de Christine & The Queens et tenter de percer dans les pays anglo-saxons, où "Zanaka" sera bientôt publié. Chantées dans la langue de Shakespeare, ses chansons sauront sans aucun doute soulever les foules. Un choix qu'elle dit « instinctif ». « Comme j'étais à l'étranger, que mes potes ne parlaient pas français, ça m'a paru logique pour que tout le monde comprenne. Et aussi car l'anglais c'est la langue des voyages, et cet album a voyagé. Je trouvais ça cohérent » nous a confié l'artiste de 24 ans lors d'une interview.


Dans nos contrées, c'est une réédition de l'album qui sera proposée d'ici la fin de l'année au moment Jain raflera peut-être le prix de la Révélation française de l'année aux NRJ Music Awards et aux MTV EMA's où elle est nommée. Ce "Zanaka" 2.0 devrait contenir plusieurs inédits dont "Dynabeat", "Paris" ou "Son of a Sun", déjà interprétés durant ses concerts. Dans l'attente d'une date de sortie officielle, Jain entamera une nouvelle tournée française dès le 4 novembre, alors que le clip de "Makeba", son nouveau single, est en train d'être tourné en Afrique du Sud. Pour inciter le public à venir l'applaudir, Jain tient à prouver ses talents de showgirl.

Sur sa chaîne YouTube, la jeune artiste vient de mettre en ligne une vidéo live tournée durant son passage au Paléo Festival, à Nyon, le 21 juillet dernier. Parfaitement à l'aise sur la scène du plus grand festival open-air de Suisse, Jain, guitare dans une main et machine dans l'autre, fait résonner son tube "Come" en insufflant une dose de soleil. Taillée pour la scène, cette version remixée ne tarde pas à embraser la foule. Ébouriffant !

Regardez Jain interpréter son tube "Come" en live :


In South Africa 🇿🇦🇿🇦🇿🇦

Une photo publiée par JAIN (@jainmusic) le


Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Jain sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album "Zanaka" de Jain sur Pure Charts.
Jain en interview
11/09/2016 - A l'occasion du Sziget Festival, la rédaction de Pure Charts a rencontré Jain après son concert bourré d'énergie, où elle a présenté les titres de son premier album "Zanaka" ainsi que deux inédits. L'occasion pour elle d'évoquer son succès et son prochain ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rihanna

    Rihanna

    Des BO de "Valérian" à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP