Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jain > "Makeba" : Jain s'éclate en Afrique du Sud dans un clip grandiose
Clip
mercredi 30 novembre 2016 12:30

"Makeba" : Jain s'éclate en Afrique du Sud dans un clip grandiose

Jain poursuit l'exploitation de son nouvel album avec "Makeba". Direction Johannesburg, en Afrique du Sud, où la chanteuse rivalise d'ingéniosité pour nous captiver. Regardez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Le destin de Jain est incroyable. Grâce à une publicité Sosh et à une prestation flamboyante aux Victoires de la Musique, la chanteuse a vu ses ventes s'envoler. Un an après sa sortie, son premier album "Zanaka" vient d'être certifié double disque de platine pour plus de 200.000 ventes, incluant le streaming, tandis que l'artiste a captivé les foules en France et à l'étranger avec le tube "Come". « Il y a tellement de travail que je ne réalise pas du tout ce qui se passe autour. Mes journées, c'est faire des promos, des showcases, des lives en ce moment, donc je me concentre sur ça. Et j'essaie de bien dormir ! » nous confiait Jain dans une interview il y a quelques mois, heureuse de l'engouement autour de ses chansons.

Une vidéo innovante !


Alors qu'elle vient de publier une réédition de son album "Zanaka", intégrant plusieurs inédits dont "Dynabeat", et qu'elle poursuit sa tournée en France mais aussi en Espagne, aux Pays-Bas ou en Italie, Jain dévoile son nouveau clip "Makeba". « Les chansons de Miriam Makeba m'ont toujours suivie à travers les pays où j'habitais, par sa force et sa voix, elle est devenue pour moi un Symbole. C'est donc un clip symbolique, où l'Afrique du Sud est mise en avant, où l'art et le rythme se mélangent, où les cultures sont en harmonie » confie l'artiste, septième gagnante des European Border Breakers Awards 2017, en présentant sa vidéo réalisée par Greg et Lio, déjà aux commandes du clip de "Come".


« Entre street artistes, danseurs pantsula, fanfares et musiciens, c'est aussi une rencontre personnelle avec des artistes sud-africains autour de la musique. Vive Mama Africa et vive la musique » renchéri Jain, qui s'éclate dans les rues de Johannesburg et innove à nouveau dans ce clip bluffant.

Regardez le clip "Makeba" de Jain :
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Jain sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album "Zanaka" de Jain sur Pure Charts.
Jain en interview
11/09/2016 - A l'occasion du Sziget Festival, la rédaction de Pure Charts a rencontré Jain après son concert bourré d'énergie, où elle a présenté les titres de son premier album "Zanaka" ainsi que deux inédits. L'occasion pour elle d'évoquer son succès et son prochain ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP