Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Jain > "Souldier Tour" : Jain annonce une tournée des Zéniths pour 2019
Concerts
vendredi 31 août 2018 19:00

"Souldier Tour" : Jain annonce une tournée des Zéniths pour 2019

Alors que son album "Souldier" est numéro un des ventes, Jain annonce une imposante tournée des Zéniths entre mars et mai 2019. Pour Paris, une date est prévue le 20 mars. Une nouvelle façon pour la chanteuse de prouver son incroyable talent scénique !
Crédits photo : Bestimage
« Things gonna be alright » pour Jain ! Sorti vendredi dernier, son deuxième album "Souldier" arrive déjà à la première place des charts français avec 13.500 ventes au compteur, aidé par l'immense succès de son tube de l'été "Alright". « J'avais vraiment envie de faire une évolution du premier, sans aucun but commercial précis. Juste le but artistique que je voulais mettre en avant » nous a-t-elle confié lors d'une récente interview. Ce deuxième opus est donc bien parti pour connaître un succès similaire à "Zanaka" qui a fini sa course à plus de 300.000 exemplaires vendus avec, en prime, deux Victoires de la Musique. Pour fêter ce succès, l'interprète de "Dynabeat" vient d'annoncer sa tant attendue tournée française.

Après un "Warm Up Tour" et une série de dates aux Etats-Unis en octobre, la jeune Toulousaine partira à l'assaut des Zéniths français du 1er mars au 15 juin. Pour la capitale, la chanteuse a donc logiquement choisi le Zénith, le 20 mars. Mais les espaces entre chaque concert semblent indiquer que le succès sera au rendez-vous et que certaines dates risquent de se voir doubler, voire tripler. L'occasion pour le public des quatre coins de la France de vibrer au son de ses tubes "Come" ou "Makeba" mais aussi le récent et sautillant "Star". Les places seront mises en ventes vendredi prochain !

La scène, élément naturel de Jain


Cette tournée est très attendue par les fans de la chanteuse, et pour cause ! La scène est le moteur et l'élément principal de Jain, comme elle l'a avoué sur France Inter : « C'est là qu'est l'essentiel de mon métier (...) je m'y sens de plus en plus libre ». Pour son "Zanaka Tour", Jain a donné 207 concerts sur deux ans aux quatre coins du globe. Au départ seule sur scène avec sa guitare et sa pédale à loop, la chanteuse s'est vue rejointe par plusieurs musiciens, avec toujours la même énergie et son talent d'embraser les foules, de l'Olympia à Rock en Seine, dernière date de ce précédent tour de chant.

Désormais, Jain mise sur une nouvelle technologie, basée sur un bracelet électronique lui permettant de lancer des sons à distance. « Ça fonctionne comme une télécommande pour mon ordinateur » a-t-elle expliqué à propos de cet objet qui déjà convaincu lors d'une longue tournée des festivals cet été. Nul doute que les 22 dates prévues entre la France, la Belgique et la Suisse au printemps afficheront rapidement complet et permettront à l'artiste de briller une nouvelle fois dans son élément.


Théau Berthelot
Toute l'actualité de Jain sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le deuxième album "Souldier" de Jain sur Pure Charts.
Jain en interview
25/08/2018 - De retour avec son deuxième album "Souldier", Jain se confie en interview vidéo pour Pure Charts. Le succès, sa soudaine notoriété, ses nouvelles chansons... Regardez ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP