Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Jain > Victoires la Musique 2019 : Jain exprime sa déception sur Instagram
C'est dit !
jeudi 10 janvier 2019 13:36

Victoires la Musique 2019 : Jain exprime sa déception sur Instagram

Nommée seulement pour le clip de "Alright" aux Victoires de la Musique 2019, Jain a fait part de sa déception sur les réseaux sociaux. La chanteuse se dit "dégoûtée", elle qui souhaitait proposer une performance live mémorable.
Crédits photo : Capture d'écran Instagram
Depuis mercredi soir, la liste des nommés pour les 34ème Victoires de la Musique est connue. Si Eddy de Pretto, Orelsan ou Angèle s'affirment comme les grands favoris, la limitation des nommés à 3 par catégorie a fait évidemment des déçus : on peut d'ailleurs s'étonner de l'absence de Johnny Hallyday ou Zazie parmi les nominations. De son côté, Jain a elle aussi exprimé sa déception sur Instagram. Si elle a cartonné en 2017 avec deux prix (artiste féminine et clip de l'année pour "Makeba"), la jeune Toulousaine n'est nommée qu'une seule fois cette année, ou plutôt ses réalisateurs, pour la Création audiovisuelle avec "Alright". Et elle devra faire face à deux duos redoutables : Orelsan et Damso d'un côté avec "Rêves bizarres", Angèle et Roméo Elvis de l'autre avec "Tout oublier".

"Je suis deg'"


Une absence étonnante tant Jain a fait sensation une nouvelle fois en 2018 grâce à l'album "Souldier" et surtout le tube "Alright" qui aurait pu figurer en Chanson originale de l'année. Mais les Victoires de la Musique en ont décidé autrement, et l'interprète de "Oh Man" l'a fait savoir sur son compte Instagram. Au détour d'une story à caractère humoristique, Jain a remplacé le visage des trois artistes féminines nommées cette année, à savoir Christine and the Queens, Jeanne Added et Vanessa Paradis, par le sien, avant de s'en féliciter.

Dans un autre message ensuite, la chanteuse fait part de sa déception de ne pas figurer dans cette catégorie : « En vrai je suis deg', on avait envie de faire une perf' live de fou ». En effet, bien qu'elle soit nommée, le prix de la création audiovisuelle est davantage donné au réalisateur du clip, en l'occurrence le duo Greg & Lio, qu'à l'artiste lui-même. C'est pour cette raison que Jain n'est pas sûre de se produire sur la scène des Victoires de la Musique le 8 février prochain. On se souvient qu'en 2017, elle avait marqué la soirée avec sa version électro-symphonique de "Makeba". La chanteuse a conclu sa story en remerciant ses fans « pour tous vos messages, moi aussi j'ai hâte de vous retrouver en live », ce qui sera chose faite via sa tournée d'une trentaine de dates.





Théau Berthelot
Toute l'actualité de Jain sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le deuxième album "Souldier" de Jain sur Pure Charts.
Jain en interview
25/08/2018 - De retour avec son deuxième album "Souldier", Jain se confie en interview vidéo pour Pure Charts. Le succès, sa soudaine notoriété, ses nouvelles chansons... Regardez ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP