Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Hurts > Hurts annule son concert au Trianon
Concerts
jeudi 03 février 2011 21:28

Hurts annule son concert au Trianon

Le duo Hurts s'était produit en France le 29 octobre dernier sur la scène du Trabendo à Paris. Il était prévu qu'il vienne de nouveau dans la capitale le 10 février pour un concert au Trianon. Malheureusement, leur prestation vient d'être annulée sans aucune explication. Peut-être aurons-nous de leurs nouvelles dans les jours à venir... En attendant, patientons.


Nous nous faisions une joie d’assister au concert de Hurts ce jeudi 10 février. Alors que Theo Hutchcraft et Adam Anderson avaient réservé la salle du Trianon, proposant par ailleurs Clare Maguire comme première partie, l’annonce de l’annulation pure et simple du concert, sans aucune explication, est pour le moins surprenante. Il faudra donc se contenter de leur nouveau single "Sunday" pour ce mois-ci puisque sa publication est programmée pour le 27. Ce titre est le quatrième single extrait de leur premier opus "Happiness". Après "Better Than Love", "Wonderful Life" et "Stay", le duo poursuit son exploitation avec la chanson "Sunday", un titre up tempo qui pourrait bien faire davantage connaître Hurts, bien que les fans lui auraient préféré le titre "Devotion", enregistré en duo avec Kylie Minogue. A travers leur œuvre, c'est l'héritage des années 80 qu'ils véhiculent et dépoussièrent brillamment pour un mélange qui allie synthés pop et basses modernes pour un résultat qui évite l'écueil du kitch et ne conserve que le meilleur de cette décennie pour en faire ressortir l'élégance.

Si le succès est au rendez-vous dans plusieurs pays européens, on ne peut pas dire que Hurts reçoive un accueil chaleureux en France. Voilà bientôt un an que les britanniques ont signé sur un label dépendant de Sony. La décision a été prise à Berlin, au cours d’une escapade destinée à prendre du recul sur la situation. Leurs débuts ont été plutôt silencieux : pas de concert privé tapageur, pas de vaine agitation, de pose affectée ou de grandiloquence. Les deux hommes ont passé l’année écoulée à aller de banlieue en banlieue, s’arrêtant à Broughton, Rusholme et Bellevue, ainsi qu’à Berlin avant d’être aujourd’hui reconnu comme l’un des groupes les plus prometteurs.

Écoutez "Sunday", le nouveau single du groupe Hurts :
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus sur Hurts, visitez informationhurts.com, ou le MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le premier album de Hurts, "Happiness", cliquez sur ce lien.
Visionnez le clip de Hurts, "Wonderful Life" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Hurts :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP