Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Hélène Rollès > Hélène Rollès veut participer à "Danse avec les stars" : "Ils n'ont pas voulu de moi"
C'est dit !
mercredi 18 août 2021 12:16

Hélène Rollès veut participer à "Danse avec les stars" : "Ils n'ont pas voulu de moi"

De retour dans les bacs vendredi avec son nouvel album, Hélène Rollès avoue vouloir participer à "Danse avec les stars". La chanteuse est néanmoins déçue de s'être fait recalée plusieurs fois par la production.
Crédits photo : Bestimage
Hélène Rollès revient sur le devant de la scène. L'ancienne star des séries AB "Hélène et les garçons" ou "Les vacances de l'amour" s'apprête à publier ce vendredi son nouvel album "Hélène", qui marquera son grand retour musical après cinq ans d'absence discographique. Une pause loin des studios qu'elle doit à ses deux enfants Marcus et June, jeunes adolescents éthiopiens qu'elle a adoptés et qu'elle a dévoilé au public dans "Les mystères de l'amour". « J’avais arrêté pour eux... et je reprends pour eux » sourit aujourd'hui l'interprète de 54 ans dans une interview accordée à Télé-Loisirs. Si elle dit ne pas vouloir faire de duo avec Elsa Esnoult, l'autre actrice-chanteuse-star de la série de TMC, Hélène Rollès se confie sur les émissions de télés auxquelles elle adorerait participer.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je ne vais pas non plus les supplier"


Ainsi, la chanteuse assure avoir refusé « une proposition » pour "Mask Singer" mais veut à tout prix participer à "Rendez-vous en terre inconnue" sur France 2, comme Vianney ou Amir avant elle. « Je n'arrête pas de le dire mais ils ne veulent pas de moi » clame-t-elle aujourd'hui, visiblement déçue de ne pas pouvoir vivre cette aventure. Mais c'est une autre émission phare qu'Hélène Rollès vise : "Danse avec les stars" ! Alors que la saison 11 du programme débarquera à la rentrée sur TF1 avec Wejdene, Tayc, Lola Dubini ou Lucie Lucas, Hélène Rollès aimerait plus que tout fouler les planches du show, malgré quelques déconvenues passées avec la production : « Je voulais faire "DALS" mais ils n'ont pas voulu de moi, puis ils m'ont rappelée… pour finalement me refuser ! Cela m'aurait amusée mais je ne vais pas non plus les supplier ».

En 2017, la comédienne avait poussé un coup de gueule, lassée que les producteurs de "DALS" la recale du casting après plusieurs tentatives. « DALS m'aurait amusée mais ils m'ont dit non. Je ne comprends pas vraiment pourquoi car c'est eux qui m'ont contactée pour savoir si je serais intéressée. Quand je réponds oui, ils ne me donnent plus de nouvelles » s'agaçait-elle alors dans les colonnes de Télé Star : « C'est la troisième fois qu'ils me font le coup. Alors forcément, je suis un peu lassée. Surtout que j'étais hyper-motivée au départ. La danse représentait un vrai défi pour moi. Maintenant, je suis passée à autre chose ». Les choses seront-elles réglées pour la saison 12 de "Danse avec les stars" ? A suivre...
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés