Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Hélène Rollès > Hélène Rollès explique pourquoi ses enfants jouent dans "Les mystères de l'amour"
C'est dit !
mardi 17 août 2021 12:17

Hélène Rollès explique pourquoi ses enfants jouent dans "Les mystères de l'amour"

Devenue maman de deux enfants par adoption, Hélène Rollès a accepté de dévoiler leur visage au grand public en les faisant jouer dans la série "Les mystères de l'amour". Pourquoi ? La chanteuse se confie sur cette décision : "Ils y ont pris goût !".
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
Ce n'est plus un secret pour personne : Hélène Rollès est devenue maman en adoptant deux enfants en Ethiopie en 2013. Un frère et une soeur nommés Marcus et June, désormais jeunes adolescents. « Il s'est passé six ans avant que je puisse aller les chercher à Addis-Abeba. Le côté "parcours du combattant" n'est pas un mythe, mais il ne faut jamais abandonner, car j'ai été grandement récompensée » expliquait la chanteuse et comédienne il y a quelques mois, comblée par ce bonheur familial : « Ils sont brillants, équilibrés et gentils. Nous sommes une famille heureuse et je suis heureuse de les avoir dans ma vie ». D'ailleurs, d'ordinaire très discrète, Hélène Rollès est apparue à leurs côtés dans "Les mystères de l'amour", la série populaire diffusée chaque semaine sur TMC. De retour sur l'île de Saint-Martin après sa rupture avec Nicolas, Hélène est venue en aide à deux jeunes naufragés, joués donc par ses propres enfants à l'écran.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je devais emmener mes enfants"


Aujourd'hui, l'interprète de "Un amour" révèle pourquoi elle a accepté de les dévoiler au grand public dans la série. « Ça s'est fait parce depuis petits, ils me tannaient pour tourner dans la série, "Maman, on veut passer à la télé !", mais je refusais » explique Hélène Rollès dans les colonnes de Télé Star, dans le cadre de la promotion de son nouvel album à paraître ce vendredi : « Jusqu'au jour où Jean-Luc Azoulay (le créateur de la série, ndlr) m'a dit que j'allais enregistrer des séquences à Saint-Martin (pendant le confinement, ndlr) et j'ai répondu que je devais emmener mes enfants ». Hélène Rollès ne se voyait donc pas partir seule, sans Marcus et June, et ce sont les restrictions qui ont poussé la chanteuse à accepter : « Il m'a expliqué qu'il fallait un motif impérieux, comme travailler, pour partir aux Antilles… J'ai cédé ».


Mais l'aventure a été concluante pour la petite famille ! « Je suis contente parce qu'ils n'ont pas trouvé que ce métier était trop facile. Eux aussi étaient ravis. Je ne sais pas ce qu'ils feront de leurs vies plus tard mais ils tiennent à refaire des séquences. Ils y ont pris goût ! » confie Hélène Rollès, révélant également que Marcus et June ont été à l'origine de son retour musical. « Cela faisait un moment que mon producteur Jean-Luc Azoulay, ainsi que mes fans le réclamaient... et mes enfants s'y sont mis ! J'ai donc arrêté et repris pour eux ! » explique l'interprète "Je m'appelle Hélène" à Télé-Loisirs, qui avait d'abord mis sa carrière musicale entre parenthèses pour privilégier sa vie de famille.
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés