Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Hélène Rollès > Hélène Rollès dévoile ses enfants dans "Les mystères de l'amour" (VIDEO)
Musique en TV
mardi 27 avril 2021 11:40

Hélène Rollès dévoile ses enfants dans "Les mystères de l'amour" (VIDEO)

Discrète sur sa vie privée, Hélène Rollès a tout de même confié avoir adopté deux enfants nés en Ethiopie ces dernières années. Devenue maman de Marcus et June, la comédienne a décidé de les montrer pour la première fois dans les derniers épisodes des "Mystères de l'amour", où ils jouent à ses côtés. Regardez !
Crédits photo : Capture TF1
Chaque samedi et dimanche, "Les mystères de l'amour" captive les téléspectateurs sur TMC dès 19h45, rappelant de bons souvenirs aux nostalgiques des années 90. Suite des sitcoms "Hélène et les garçons" ou "Le miracle de l'amour", la série suit le quotidien de Nicolas, Hélène, José, Bénédicte ou encore Laly, sans oublier Fanny, campée par Elsa Esnoult à l'écran. Dans les derniers épisodes diffusés récemment, Hélène a quitté Paris pour rejoindre Love Island, là où se déroulait l'intrigue des "Vacances de l'amour", après sa rupture douloureuse avec Nicolas, qui est tombé sous le charme de Clémence. Sur l'île paradisiaque, Hélène tente de se ressourcer et de trouver un sens à sa vie, venant en aide à deux enfants naufragés et sans famille.



« On a trouvé deux enfants sur la plage il y a quelques jours. Ils nous ont dit qu'ils étaient en bateau, qu'il y avait une tempête, que le bateau avait chaviré et qu'ils s'étaient retrouvés dans l'eau » lui raconte Eva, une ancienne connaissance en charge d'une association pour les enfants défavorisés. Devant le sort de ses deux enfants, originaires d'Haïti et potentiellement orphelins, Hélène va souhaiter les recueillir. Une histoire qui rappelle celle de la comédienne, devenue maman de deux enfants par adoption. Nommés Kendy et Elina dans "Les mystères de l'amour", les deux jeunes sont en réalité les véritables jumeaux adoptés par Hélène ! En effet, les fans de la série ont remarqué que les noms de June Rollès et Marcus Rollès apparaissaient au générique. Hélène Rollès a donc souhaité embarquer ses deux enfants avec elle, ne pouvant pas être loin d'eux alors qu'elle tourne ces épisodes sur l'île de Saint-Martin.

"Nous sommes une famille heureuse"


Les voir à l'écran dans "Les mystères de l'amour" est une surprise puisque Hélène Rollès a toujours souhaité rester discrète sur sa vie privée. Si elle a mis sa carrière musicale sur pause, c'est justement pour se consacrer à sa vie de famille. « Il s'est passé six ans avant que je puisse aller les chercher à Addis-Abeba. Le côté "parcours du combattant" n'est pas un mythe, mais il ne faut jamais abandonner, car j'ai été grandement récompensée. (...) Je n'ai jamais été aussi fatiguée que le premier mois de leur arrivée ! Mais heureusement j'ai été aidée et entourée de ma famille, et tout s'est bien passé » expliquait-elle récemment, heureuse d'avoir adopté en Ethiopie.


Se décrivant comme une « maman cool », Hélène Rollès, qui prépare un nouvel album, s'était confiée sur la personnalité de ses enfants, âgés de 10 et 12 ans. « Mon fils, qui est le plus jeune des deux, rappe et a un côté artiste, alors que ma fille collégienne, est plus sportive. Ils ont le temps de penser à leur avenir. Pour l'instant, tout va bien » avait-elle déclaré, ajoutant : « Ils sont brillants, équilibrés et gentils. Nous sommes une famille heureuse et je suis heureuse de les avoir dans ma vie ».
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés