Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Hélène Rollès > Hélène Rollès de retour : le single "Un amour" avant un nouvel album le 20 août
News musique
jeudi 17 juin 2021 11:20

Hélène Rollès de retour : le single "Un amour" avant un nouvel album le 20 août

Hélène Rollès est de retour ! En parallèle de la série "Les mystères de l'amour" sur TMC, la chanteuse reprend du service en chanson avec "Un amour", dont un premier extrait a été dévoilé. Ce titre annonce l'arrivée d'un nouvel album, prévu pour le 20 août.
Crédits photo : Bestimage
L'an dernier, Hélène Rollès annonçait mettre sa carrière musicale sur pause. Déjà bien occupée par la série "Les mystères de l'amour", la comédienne et chanteuse souhaitait se consacrer à sa vie de famille, elle qui est devenue maman de deux enfants par adoption. « Je privilégie beaucoup mes enfants. C'est un choix. Je vois tellement de gens regretter de ne pas avoir été présents auprès de leurs enfants et constater que ceux-ci grandissent trop vite. Je ne veux pas me dire ça plus tard » confiait alors l'artiste de 54 ans, ravie de passer plus de temps avec Marcus et June, deux frères et soeurs adoptés en Ethiopie. D'ailleurs, pour ne pas les quitter, Hélène Rollès a intégré ses deux enfants dans l'intrigue de la série "Les mystères de l'amour", diffusée sur TMC. Ainsi, après sa rupture avec Nicolas dans le programme, Hélène s'est envolée pour Love Island, là où se déroulait "Les vacances de l'amour", et est venue en aide à deux adolescents naufragés, interprétés par ses propres enfants, âgés de 10 et 12 ans.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Un amour, ça vous rend le coeur si lourd"


Ce n'est pas tout ! Alors qu'elle souhaite se remettre à la chanson dans "Les mystères de l'amour", Hélène Rollès annonce l'arrivée d'un nouvel album ! « Hélène Rollès va faire un nouvel album. On en a reparlé il n'y a pas longtemps et elle a de nouveau envie. On travaille dessus. Elle aime chanter. C'est son métier. Elle a arrêté que l'an dernier à cause du Covid de faire des concerts car elle en faisait en Chine. Il faut qu'elle reprenne son métier et elle est d'accord. Hélène Rollès, c'est une fille qui ne réagit qu'en fonction de ses envies. On ne la force pas à faire quelque chose et là c'est le bon moment » confiait d'ailleurs son producteur Jean-Luc Azoulay en janvier dernier. C'est désormais officiel : Hélène Rollès sortira son nouvel album "Hélène" le 20 août prochain ! La pochette a d'ores et déjà dévoilée et on on y voit l'artiste sur la plage avec sa guitare à la main.




En attendant de le découvrir, les fans de la chanteuse pourront écouter son nouveau single "Un amour", qui sortira le 25 juin prochain. Les téléspectateurs qui suivent les aventures de la bande dans "Les mystères de l'amour" ont d'ailleurs déjà pu en entendre quelques notes dans plusieurs épisodes diffusés récemment. Ce titre annoncera donc le nouvel album d'Hélène Rollès, qui contiendra 14 morceaux « empreints de tendresse, de souvenirs, de nostalgie » mais aussi des « chansons drôles et optimistes », qui tourneront évidemment autour de l'amour ! « Du pur Hélène » annonce un communiqué officiel. Le disque fera suite à "Hélène 2016", sorti en juin 2016 et écoulé à plus de 60.000 exemplaires. Il avait ainsi été certifié disque d'or.
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés