Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Mask Singer saison 2 : le casting potentiel avec Hélène Rollès, Jean Paul Gaultier...
Musique en TV
samedi 17 octobre 2020 18:00

Mask Singer saison 2 : le casting potentiel avec Hélène Rollès, Jean Paul Gaultier...

Quelles célébrités se cachent derrière le masque ? C'est la question à laquelle les téléspectateurs de "Mask Singer" saison 2 vont tenter de répondre. De Jean-Paul Gaultier à Hélène Rollès, en passant par Agustin Galiana ou Basile Boli, découvrez les indices, rumeurs et nos pronostics !
Crédits photo : Christophe Chevalin TF1
"Mask Singer" saison 2, c'est parti ! TF1 lance ce soir la saison 2 de son émission phare, animée par Camille Combal, dont le but est simple : démasquer les 12 célébrités qui se cachent sous les costumes du Squelette, du Robot, du Dragon, de la Bouche, des Perroquets, de la Pieuvre ou du Loup ! Alors qui fait partie du casting de "Mask Singer" cette année, alors que plusieurs nouveautés viendront pimenter le jeu ? « Cumulés, ils ont été vus par plus de 40 millions de spectateurs sur grand écran. Ils ont été récompensés par les prix les plus prestigieux : en musique, au cinéma ou encore en sport. Parmi eux se cachent des Champions d'Europe, du Monde et même des Champions Olympiques. Ils totalisent plus de 130 médailles » nous dit la voix-off de l'émission, pour nous donner une idée des personnalités qui ont accepté de participer au concours. Aidé par les rumeurs et les indices déjà dévoilés, Pure Charts vous donne 10 noms de célébrités qui ont tout pour faire sensation dans "Mask Singer" saison 2 !

Hélène Rollès


La saison 2 de "Mask Singer" nous réservera de grosses surprises, selon Camille Combal, l'animateur délirant de l'émission. Chanteuse et comédienne que les fans peuvent admirer chaque dimanche dans la série "Les mystères de l'amour" sur TMC, chaîne du groupe TF1, Hélène Rollès possède un capital sympathie intact ! Ayant bercé plusieurs générations avec ses chansons romantiques et ses sitcoms depuis "Hélène et les garçons", l'artiste de 53 ans pourrait bien avoir l'humour de participer à "Mask Singer", pour prouver qu'elle est prête à se réinventer et à surprendre celles et ceux qui ne s'attendaient peut-être pas à la voir se glisser dans un costume extravagant et de changer de répertoire au passage. Mais quel personnage pourra-t-elle incarner dans le show de TF1 ? Mystère !

Jean Paul Gaultier


Incroyable mais vrai, Jean Paul Gaultier pourrait bien être du casting de "Mask Singer" saison 2 ! Et c'est le portrait du Squelette diffusé sur le compte Twitter de TF1 qui nous a mis la puce à l'oreille. « J'ai traîné mes guêtres pour les podiums, que ce soit pour mes collections ou celles des autres » clame la célébrité sous son costume très stylé, avouant une passion folle pour la mode : « Il faut dire que la sappe ça me connaît, entre mon père tiré à quatre épingles et mon enfance dans la boutique de vêtements familiale. Je suis tombé dedans quand j'étais petit ». Le Squelette dit ensuite que l'on dit de lui qu'il est un « enfant terrible ». C'est justement le surnom de Jean Paul Gaultier ! Enfin, le personnage assure également que, malgré son costume, il n'est pas mort. Un clin d'oeil à la retraite du couturier qui a mis fin à sa carrière avec son dernier défilé en janvier 2020 ? Bien possible !



Basile Boli


Il faut forcément un sportif (et même plusieurs) au casting de "Mask Singer" saison 2 ! Après Frank Leboeuf, David Douillet ou Marie-José Pérec l'an dernier, c'est bel et bien Basile Boli qui pourrait se frotter à la compétition musicale, comme l'a révélé Télé Loisirs en août dernier déjà. Une vraie surprise puisque le célèbre footballeur français, qui a notamment fait gagner Marseille en Ligue des Champions en 1993, a déjà participé à une autre émission de TF1 : "Danse avec les stars" lors de la neuvième saison à l'automne 2018. Il avait terminé septième du concours de danse, accompagné de sa danseuse Katrina Patchett. Quoi qu'il en soit, Basile Boli pourrait bien enfiler le costume du Robot dans "Mask Singer"... En effet, le premier indice du Robot dévoilé en avant-première est « Il faut dire, j'ai moi aussi fait vibrer les stades ». L'enquête peut commencer !



Nâdiya


Les célébrités qui multiplient les casquettes, ça c'est un bon atout pour déstabiliser les enquêteurs dans "Mask Singer". Alors qui se cache derrière le costume du Dragon ? Certains internautes pensent qu'il pourrait s'agir de la chanteuse Nâdiya ! Le premier indice donné par TF1 pour ce personnage est : « J'ai été deux fois champion de France ». Aucun rapport avec la chanson en effet, mais Nâdiya a justement décroché les titres de Championne de France d'athlétisme en 1990 et en 1991 ! Compétitrice dans l'âme, l'artiste a mis KO tous ses adversaires dans les années 2000 grâce à ses nombreux tubes comme "Parle-moi", "Et c'est parti...", "Roc" ou encore "Tired of Being Sorry (Laisse le destin l'emporter)" avec Enrique Iglesias. Si elle avait déjà participé à "Danse avec les stars" en 2011 et alors qu'elle sortait son nouvel album "Odyssée" début 2019, Nâdiya a la voix et le tempérament pour enflammer "Mask Singer"... dans le costume du Dragon ?



Vaimalama Chaves


Une ancienne Miss France dans "Mask Singer", mais comment n'y avait-on pas pensé plus tôt ? Alors que le célèbre concours de beauté sera diffusé sur TF1 le samedi 12 décembre 2020, afin d'élire la Miss France 2021, Vaimalama Chaves pourrait bien faire chavirer dans l'émission animée par Camille Combal. Née à Papeete, à Tahiti, et élue en 2019, elle a prouvé qu'elle avait plus d'un talent à son actif, dont celui de la chanson ! En effet, Vaimalama Chaves a déjà publié plusieurs singles après son sacre de Miss France, dont les reprises de "Jardin d'hiver" de Henri Salvador et "Porque te vas" de Jeanette, mais aussi des titres inédits comme "Ton nom déjà". Elle annonçait d'ailleurs la sortie de son premier album "Good Vaïbes" pour 2020 mais il n'est pas encore sorti. Et si elle nous surprenait encore grâce à "Mask Singer" ? On lui souhaite !

Agustin Galiana


Sans conteste, Agustin Galiana a toute sa place dans "Mask Singer" ! Le chanteur et comédien s'est d'abord fait connaître dans la série "Clem" avant de remporter la saison 8 de "Danse avec les stars". Apprécié des petits comme des grands, Agustin Galiana est en pleine promotion de son nouvel album "Plein soleil", sur lequel il met à l'honneur ses racines espagnoles sur des reprises solaires, tandis qu'il tiendra l'un des rôles du nouveau feuilleton quotidien de TF1, "Ici tout commence", dont la diffusion commencera le 2 novembre. Il sait donc chanter, danser et jouer la comédie, des atouts non négligeables pour mener les enquêteurs de "Mask Singer" et les téléspectateurs sur de multiples mauvaises pistes. Mais saurait-il masquer son accent espagnol prononcé ? A suivre !

Christophe Beaugrand


Et si un animateur de TF1 se dissimulait sous un des costumes de "Mask Singer" cette saison ? Et pourquoi pas Christophe Beaugrand ? Découvert du grand public dans l'émission "50 min inside", le journaliste de LCI a ensuite co-animé "Ninja Warrior : Le parcours des héros" aux côtés de Denis Brogniart, Sandrine Quétier ou Iris Mittenaere, mais aussi l'Euromillions ou encore... "Secret Story" durant trois saisons sur la première chaîne. C'est d'ailleurs cette dernière émission qui pourrait être liée à un secret dévoilé par TF1 sur Twitter pour l'Araignée : « Pour ce qui est de garder mon identité secrète, j'ai du métier ». Passionné de musique ou d'imitations, et toujours prêt à amuser la galerie, Christophe Beaugrand, devenu papa en novembre dernier, pourrait bien se lancer ce nouveau challenge !



Vitaa et Slimane


Vitaa et Slimane sont partout... et même dans "Mask Singer" ? Et pourquoi pas ? Le duo phénomène du moment, qui cartonne avec son album "VersuS" et son tube "Ça ira", a peut-être eu envie d'enfiler les costumes des Perroquets pour s'amuser de son omniprésence sur les plateaux de télévision. Car oui, cette année, les doubles personnages - un couple ou un duo à la vie comme à l'écran - feront leur apparition ! D'ailleurs, les réseaux sociaux de TF1 nous ont donné un indice pour nous aider à résoudre notre enquête : « La scène et la musique sont sur la longue liste des choses qui nous rassemblent ». Ces derniers jours, dans une interview à Pure Charts, les amis Vitaa et Slimane se sont dit prêts à jouer le jeu de "Mask Singer". « C'est un délire ! Moi, j'aurais bien voulu faire cette émission » confie le chanteur, tandis que Vitaa se dit d'accord mais une seule condition : « Pas dans un costume trop ridicule ». L'ont-ils fait sans nous le dire ?



Amandine Henry


« Moi, je me suis fait avoir sur certaines personnes que je connaissais, d'autres que je n'aurais jamais imaginé voir dans l'émission... » confiait Camille Combal. Et la voix-off de "Mask Singer" l'a dit, les sportifs seront bien présents dans le casting de "Mask Singer" saison 2. Et peut-être toujours en activité ! Allez, si on se mettait à rêver de noms prestigieux ? Comme il n'y a pas que le football masculin, la capitaine des Bleues Amandine Henry a toutes ses chances de venir nous subjuguer dans la saison 2 de "Mask Singer". Evoluant au sein de l'Olympique Lyonnais, où elle a remporté neuf titres de championne de France, décroché cinq victoires en Coupe de France et gagné trois fois la Ligue des Champions, Amandine Henry a même été élue deuxième meilleure joueuse de la Coupe du monde en 2015. Un sacré palmarès ! Sera-t-elle la Pieuvre dans "Mask Singer" ? Son premier indice est « J'ai joué à l'international », et Amandine Henry a bien intégré la National Women's Soccer League et remporter le championnat des États-Unis en 2017 dans l'équipe de Portland. Tout est donc possible !



Lola Dubini


Pas encore très bien connue du grand public de TF1, Lola Dubini est une véritable touche à tout, si bien que toutes ses activités pourraient être un véritable casse-tête pour les enquêteurs et les téléspectateurs de "Mask Singer". Principalement Youtubeuse et chanteuse, la demoiselle s'est d'abord fait découvrir à la télévision dans l'émission "Incroyable talent", avant d'animer "Nouvelle star : ça continue" sur M6, et de connaître un beau succès en ligne grâce à ses vidéos où la musique n'est jamais loin. Alors qu'elle partage actuellement le duo "Tu seras la dernière" avec Boulevard des airs, compte plus de 500.000 abonnés sur sa chaîne YouTube, et qu'elle joue son spectacle entre humour et chanson à Paris, Lola Dubini, qui a déjà interviewé Céline Dion !, pourrait bien s'inviter dans "Mask Singer". D'ailleurs, le premier indice de la Renarde est : « Je suis ravie que vous soyez si nombreux à me suivre sur les réseaux sociaux ». Outre YouTube, Lola Dubini, qui sortira son premier album en 2021, compte plus de 600.000 followers sur Instagram...

Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés