Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Hélène Rollès > Hélène Rollès chante "Peut-être qu'en septembre" avec nostalgie dans un nouveau clip
Clip
dimanche 12 décembre 2021 14 :30

Hélène Rollès chante "Peut-être qu'en septembre" avec nostalgie dans un nouveau clip

Hélène Rollès offre un beau cadeau à ses fans. Faisant un saut dans le temps dans les années 90, la chanteuse retourne dans le décor du garage de la série "Hélène et les garçons" pour un nouveau clip de sa chanson "Peut-être qu'en septembre". Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Véritable idole de toute une génération, Hélène Rollès a publié son nouvel album sobrement intitulé "Hélène" en août dernier. « Je ne savais même pas que c'était le dixième. Je fais les choses quand j'ai envie de les faire. Je ne compte rien, je n'ai pas de planning ni de plans » confiait la chanteuse à Télé Star, estimant ne pas être dans la nostalgie malgré les sonorités romantiques de ses nouvelles chansons, dans la lignée de ses premiers tubes : « Je suis plus "vivre de l'avant", en pensant à l'avenir, comme j'ai des jeunes enfants, c'est normal ». Emmené par le single "Un amour", entendu également dans la série "Les Mystères de l'Amour" sur TMC, l'album 2021 d'Hélène, entré 18ème des ventes, s'est écoulé à moins de 10.000 exemplaires à ce jour.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Retour dans le passé pour Hélène


Aujourd'hui, en attendant l'arrivée de son prochain single soumis au vote des internautes qui doivent choisir entre "San Francisco" et "Et si un jour tu revenais" sur les réseaux sociaux, Hélène Rollès a eu envie de réserver une belle surprise à ses fans. Profitant du retour du célèbre garage dans la série "Les Mystères de l'Amour", là où José, Nicolas, Christian et les autres garçons répétaient à l'époque dans "Hélène et les garçons", la chanteuse y a tourné un nouveau clip plein de nostalgie pour une chanson que ses admirateurs connaissent bien : "Peut-être qu'en septembre", sorti à l'origine en 1993. « Moi j'ai décidé de t'attendre / Peut-être qu'en septembre / Tu reviendras » chante ainsi Hélène, revenant dans le garage, déambulant au milieu des instruments de ses camarades, pleine de souvenirs dans ce décor qui a vu défiler tant d'intrigues à l'époque.
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés