Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Gossip > Gossip dévoile le titre "Seems So Bad"
Nouveauté à écouter
dimanche 06 janvier 2013 10:31

Gossip dévoile le titre "Seems So Bad"

Gossip vient de mettre en ligne un nouveau morceau sur SoundCloud, "Seems So Bad". Un titre surprise qui s'inscrit très logiquement dans le continuité des dernières productions du groupe américain regroupées sur l'album "A Joyful Noise", actuellement porté en radio par le single "Move in the Right Direction". Découvrez "Seems So Bad" sur Pure Charts !
Crédits photo : DR.
Facilement identifiable, la voix de Beth Ditto surprend néanmoins sur le titre "Seems So Bad", un morceau dévoilé dans la nuit de vendredi à samedi sur SoundCloud. "Seems So Bad" ne figure pas sur le dernier album de Gossip, "A Joyful Noise", sorti au mois de mai et écoulé à près de 70.000 exemplaires chez nous. Porté en radio par les titres "Perfect World" et "Move in the Right Direction", "A Joyful Noise" marque un virage important dans la carrière du groupe américain, initié par ses membres et réalisé avec la complicité de Brian Higgins, producteur célèbre pour avoir signé plusieurs tubes de Kylie Minogue, des Girls Aloud, de Texas et Sophie Ellis-Bextor.

Encore jamais publié, "Seems So Bad" est une ballade mélodieuse aux arrangements sobres et dépouillés, s'inscrivant néanmoins dans la veine des titres de l'album "A Joyful Noise", très inspirés par le son des années 80 et sonnant plus pop que d'accoutumée. On note l’omniprésence des cordes, électroniques cela va sans dire. La production est signée Fast Weapons. "Seems So Bad", issu des sessions d'enregistrement de l'album "A Joyful Noise", est offert aux fans de Gossip à l'occasion de la nouvelle année.

Ecoutez le nouveau titre de Gossip, "Seems So Bad" :


Un nouveau titre mis en ligne alors que le groupe devrait prochainement lancer en radio un troisième extrait de l'album "A Joyful Noise". Peu avant l'hiver, c'est le titre "Get a Job" qui était annoncé comme successeur de "Move in the Right Direction", un morceau encore très régulièrement diffusé sur les ondes qui n'a pas rencontré le succès escompté. Il faut dire que Gossip a surpris avec ses nouveaux morceaux. Seule la voix de la charismatique Beth Ditto rappelle les tubes imparables "Heavy Cross" et "Love Long Distance", extraits de "Music For Men" (2009), qui s'est écoulé à 300.0000 exemplaires et a permis au groupe de voir sa carrière décoller en France.

Moins rock et plus pop, new wave et vintage, "A Joyful Noise" est un disque réussi qui souffre d'une exposition moindre, mais qui a trouvé son public sur les routes. Gossip était en tournée au mois de novembre, et notamment au Zénith de Paris pour deux soirs. Comme le dit Beth Ditto : « Pop Goes The World » !
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez gossipyouth.com ou le Facebook de Gossip.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "A Joyful Noise" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Gossip :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés