Avec sa musique hybride à mi chemin entre soul, gospel, rock, punk, et des prestations scéniques époustouflantes, le trio de Portland suscite un engouement toujours plus fort, en témoigne le succès de leur tournée. Après avoir rempli trois concerts au Bataclan, deux dates au Zénith de Paris, le 9 décembre 2010 a été rajouté dans la capitale : et à Bercy s'il vous plaît ! Sans parler de Lyon dès le lendemain. Le succès de Gossip est à son apogée !
Gossip, formé en 1999, sort deux albums en 2000 et 2003 qui passent inaperçus du grand public mais commence à titiller la scène indépendante US. C'est l’opus "Standing in the Way Of Control" en 2006 qui révèle la formation américaine en France. "Music For Men" produit par Rick Rubin (The Red Hot Chili Peppers, Johnny Cash, Slayer, Weezer) paru en 2009 propulse Gossip au rang de groupe majeur de la scène rock international. A cet égard, le magazine anglais NME s’enflamme pour Beth Ditto et ses acolytes, les cataloguant de « plus grand groupe de punk rock’n’roll disco soul de la planète ». Un disque aujourd'hui défendu sur nos ondes par le nouveau single : "Men In Love".
Gossip est un groupe de musique américain originaire de l'Arkansas. Fondé à Olympia, dans l'État de Washington en 1999, il est maintenant établi à Portland dans l'Oregon. Le groupe est composé de trois membres : Beth Ditto au chant, Brace Paine à la guitare et Hannah Blilie à la batterie, qui a remplacé à ce poste Kathy Mendonca, qui joue désormais dans le groupe Soliah Shawcross.