Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Gossip > Découvrez le nouveau clip gothique de Gossip : "Perfect World"
Clip
jeudi 05 avril 2012 10:25

Découvrez le nouveau clip gothique de Gossip : "Perfect World"

Gossip fait son come-back en images avec la vidéo de son nouveau single "Perfect World", un mid-tempo qui annonce la sortie d'un cinquième album le mois prochain : "A Joyful Noise". Avec la chanteuse Beth Ditto comme héroïne, le groupe américain devrait à nouveau se faire remarquer comme ce fut le cas en 2009 avec le tube "Heavy Cross".


C'est le 21 mai, soit trois ans après avoir publié l'album "Music For Men", que le groupe Gossip dévoilera le contenu de son cinquième opus intitulé "A Joyful Noise". Pour l'heure, seul le titre "Perfect World" est connu. Envoyé aux radios il y a quelques semaines, il fait office de premier single. Un mid-tempo addictif qui, s'il est moins tonique que le tube "Heavy Cross" qui avait révélé la formation au grand public en 2009, pourrait devenir leur prochain hit.

"Perfect World" sera quoi qu'il en soit l'un des onze titres à trouver sa place sur l'album "A Joyful Noise", et il sera sans aucun doute interprété sur la scène de La Cigale le 14 mai. Mises en vente le 26 mars, les places pour ce concert évènement ont déjà toutes trouvé preneurs. Il faut dire que le groupe ne s'est pas présenté sur une scène française depuis décembre 2010 à l'occasion de deux concerts à Paris-Bercy et à La Halle Tony Garnier de Lyon. D'autres concerts sont programmés dans plusieurs festivals en Europe cet été, notamment à Carcassonne le 21 juillet.


Tracklisting de l'album "A Joyful Noise" de Gossip


1. Melody Emergency
2. Perfect World
3. Get A Job
4. Move In The Right Direction
5. Casualties Of War
6. Into The Wild
7. Get Lost
8. Involved
9. Horns
10. I Won’t Play
11. Love In A Foreign Place


Le trio Gossip, composé de la charismatique Beth Ditto pour le chant, Brace Paine à la guitare et Hannah Blilie à la batterie, s’est formé en 1999. Après deux albums passés inaperçus aux yeux et aux oreilles du grand public en 2000 et 2003, c'est l’opus "Standing In The Way Of Control" (2006) qui révèle la formation américaine en France. "Music For Men", produit par Rick Rubin (The Red Hot Chili Peppers, Johnny Cash, Slayer, Weezer), propulse Gossip au rang de groupe majeur de la scène rock international en 2009 Un coup d'éclat rendu possible par le tube "Heavy Cross", désormais un classique. A cet égard, le magazine anglais "NME" s’enflamme pour Beth Ditto et ses acolytes, les cataloguant de plus« grand groupe de punk rock’n’roll disco soul de la planète ». Cet album s'est écoulé à plus de 300.000 exemplaires en France.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez gossipyouth.com ou le Facebook de Gossip.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Music For Men" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Gossip :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP