Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Florent Mothe > Clip de "Auprès d'un autre" : "La légende du Roi Arthur" se dévoile avec Florent Mothe
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - jeudi 10 septembre 2015 09:30

Clip de "Auprès d'un autre" : "La légende du Roi Arthur" se dévoile avec Florent Mothe (màj)

Et de trois ! Un troisième extrait de l'album de la comédie musicale "La légende du Roi Arthur" vient d'être envoyé aux radios. Découvrez "Auprès d'un autre", une ballade chantée par Florent Mothe !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
La carrière de l'album de "La légende du Roi Arthur" étant très incertaine, le label lance un nouveau single en radio pour l'aider à se maintenir dans les charts. Après "Mon combat" et "Quelque chose de magique", c'est "Auprès d'un autre" qui servira de fer de lance à la nouvelle comédie musicale de Dove Attia et Giuliano Peparini.

Les premières images du show dévoilées


Ce troisième extrait est une ballade interprétée par Florent Mothe, qui incarne le célèbre seigneur breton. Il prend l'allure d'une déclaration d'amour enflammée adressée à Guenièvre (Camille Lou), celle qu'il rêverait d'épouser mais dont le cœur est déjà pris par Lancelot (Charlie Boisseau). « Mon Dieu faîtes qu'un jour je lui pardonne, car c'est elle qui a fait de moi un homme / Je veux croire que c'est de ma faute / Si ce soir elle dort auprès d'un autre » chante Florent Mothe, partagé entre l'amour et la raison. L'artiste s'était déjà distingué sur les deux premiers extraits de l'album, signe qu'il est l'un des personnages clefs de ce nouveau projet, cinq ans après avoir incarné le rival de Mozart dans la comédie musicale "Mozart, l'Opéra Rock".

La vidéo de ce nouveau single a probablement été tournée au Palais des Congrès, où se déroulera la première le 17 septembre, une résidence parisienne étant programmée cette automne avant une tournée l'année prochaine. Elle nous entraîne dans les coulisses de ce spectacle et révèle dans le même temps ses premières images, laissant croire que la danse et la magie s'inviteront sur scène.

Découvrez le clip du nouveau single du "Roi Arthur" , "Auprès d'un autre" :



Hormis Fabien Incardona qui entrera dans la peau de Méléagant, c'est Zaho qui créera l'événement dans "La légende du Roi Arthur". L'interprète de "Boloss" se transformera pour l'occasion en sorcière : elle campera la Fée Morgane, la sœur du Roi Arthur. Une première pour celle qui s'est fait un nom avec deux disques et de nombreuses collaborations avec Christophe Willem, La Fouine ou encore Sean Paul. Elle a para ailleurs participé à l'écriture de l'album de cette comédie musicale, dont l'intégrale sera publiée le 11 septembre.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de "La légende du Roi Athur" sur la page Facebook officielle.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP