Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Spécial Eurovision > Actualité de Florent Mothe > Eurovision 2017 : Florent Mothe pour représenter la France ?
Spécial Eurovision
dimanche 11 décembre 2016 11:25

Eurovision 2017 : Florent Mothe pour représenter la France ?

Qui succédera à Amir pour représenter la France à l'Eurovision 2017 ? Florent Mothe, qui vient de publier son deuxième album et d'être éliminé de "Danse avec les stars", est partant.
Crédits photo : Abaca
Florent Mothe est au coeur de l'actualité musicale. Alors que son nouvel album "Danser sous la pluie" vient de sortir, emmené par les titres "Quoi de neuf" et "J'attends encore", le chanteur s'est fait éliminer de "Danse avec les stars" samedi dernier. Une douche froide pour le candidat, évincé aux portes de la demi-finale. « C'est exactement ce pourquoi je fais "Danse avec les stars". Pour prendre du plaisir, mais pour progresser, pour apprendre un nouvel art. Après, je ne vais pas devenir Fred Astair en trois mois ! Mais j'ai l'espoir de faire des trucs bien, d'aller loin » confiait Florent Mothe lors d'une interview sur Pure Charts lors du lancement de l'émission de TF1.

Désormais, l'artiste se concentre sur l'avenir. Et notamment la promotion de son deuxième album, qu'il présentera d'ailleurs sur scène le 23 mars prochain à la Cigale de Paris. Et si Florent Mothe nous représentait à l'Eurovision, après le beau score d'Amir, arrivé sixième l'an dernier avec son tube "J'ai cherché" ? « En chal­lenges, je pense que je me débrouille pas mal. J'ai fait 'Mozart, l'opéra rock', j’ai fait "Le Roi Arthur"… C'était pas dans mes cordes de faire de la comé­die musi­cale, je l'ai fait. J’ai fait "Danse avec les stars" alors que je ne suis pas un danseur… Les chal­lenges, c'est mon truc » a-t-il confié à Télé Loisirs, avec l'envie de continuer de relever des défis. Même si « pour le coup, l’Eu­ro­vi­sion c'est un gros morceau » a-t-il estimé avant de lâcher : « Mais pourquoi pas ».

Actuellement, la délégation française est en pleine recherche de celui ou celle qui représentera la France le 13 mai 2017 à Kiev, en Ukraine, après la victoire de Jamala avec "1944".
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Florent Mothe sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Danse sous la pluie" sur Pure Charts.
Florent Mothe en interview
01/10/2016 - A l'occasion de la conférence de presse de "Danse avec les stars" saison 7, Florent Mothe, en compétition avec sa danseuse Candice Pascal, a accepté de répondre aux questions de Pure Charts. Le chanteur s'est notamment confié sur sa collaboration avec Céline Dion sur son dernier album "Encore un ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP