Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Clip de "Mon combat (Tir Nam Beo)" : Florent Mothe et Zaho dans "La légende du Roi Arthur"
Clip
mardi 28 octobre 2014 09:16
23

Clip de "Mon combat (Tir Nam Beo)" : Florent Mothe et Zaho dans "La légende du Roi Arthur"

Zaho et Florent Mothe enfilent leur costume de fée et de roi pour le clip de "Mon combat (Tir Nam Beo)", le premier extrait de la nouvelle comédie musicale "La légende du Roi Arthur" de Dove Attia. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Nathalie Robin - Live Buzz
Roberto Ciurleo et Coullier Productions ont misé sur la longue durée pour entamer sereinement la promotion de leur prochain spectacle musical "Les Trois Mousquetaires". Dove Attia et Decibels Productions, eux, ont préféré nous prendre au dépourvu en dévoilant sans quasiment aucune annonce ni teasing le premier extrait de la comédie musicale "La légende du Roi Arthur". Quelques jours seulement après qu'un teaser court de quelques secondes ait été mis en ligne sur YouTube, le titre "Mon combat (Tir Nam Beo)" est dévoilé à travers un clip haut en couleur.

La vidéo a été tournée avec les deux interprètes du single, Zaho et Florent Mothe, qui incarnent la Fée Morgane et le Roi Arthur. Pêchu, le titre est teinté de sonorités d'époque avec l'apport des cuivres et des guitares. Les images sont d'une grande beauté et mettent plus particulièrement en valeur les talents de magicienne de la Fée Morgane. Un premier aperçu plutôt enthousiasmant !

Découvrez le clip de "Mon combat", extrait de "La légende du Roi Arthur" :



Des noms, un premier titre et quelques dates ! "La légende du Roi Arthur" s'annonce déjà comme l'un des évènements musicaux majeurs de l'an prochain. Plus représentations sont programmées au Palais des Congrès à partir du 17 septembre 2015. Une tournée s'ensuivra, probablement jusqu'en 2016, sur le modèle du spectacle "Robin des Bois, ne Renoncez jamais", qui avait rassemblé plus de 800.000 personnes en dix mois. L'histoire et les légendes continuent donc d'inspirer les artistes. La figure héroïque du Roi Arthur est connue de tous ou presque, grâce aux récits de Geoffroy de Monmouth et Chrétien de Troyes, deux des principaux écrivains qui ont façonné le mythe de ce seigneur breton du cinquième siècle.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de "La légende du Roi Athur" sur la page Facebook officielle.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 28/10/2014, 09:32
Citer
ça casse pas des briques pour un premier single !
Invité
le 28/10/2014, 09:44
Citer
C'est franchement mauvais
Invité
le 28/10/2014, 09:55
Citer
Florent mothe sera super dans le costume du roi arthur vivement les représentations. .....

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 28/10/2014, 09:59
Citer
en France, on fonctionne avec des codes... cette chanson ne rentre absolument pas dans les codes de la "comédie musicale"... Les voix sont trop mixées pour que ça fonctionne, du coup ça rend fake...
Invité
le 28/10/2014, 10:07
Citer
Et encore une comédie musicale c est chiant toujours pareil quoi!!! Soit une comédie musicale ou soit un album de reprise !!!

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist