Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Florent Mothe > Clip de "Quoi de neuf" : Florent Mothe électrise le ciel gris de Paris
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - dimanche 31 juillet 2016 14:17

Clip de "Quoi de neuf" : Florent Mothe électrise le ciel gris de Paris (màj)

Toujours en tournée pour la comédie musicale "La légende du Roi Arthur", et alors qu'il participera à "Danse avec les stars" et qu'il figurera aux crédits de trois titres du nouvel album de Céline Dion, Florent Mothe est de retour avec le single "Quoi de neuf". Regardez le clip !
Crédits photo : Capture YouTube
Célèbre pour son interprétation de haute voltige sur le tube "L'Assasymphonie" de la comédie musicale "Mozart, l'Opéra Rock", Florent Mothe a lancé sa carrière avec un premier album baptisé "Rock in Chair". Mais le projet n'a pas rencontré le succès escompté, malgré l'exploitation des singles "Je ne sais pas", "Les blessures qui ne se voient pas" et "Arrête". « Ce disque ne me correspond pas. Ça ne me touche pas. N'importe qui aurait pu le chanter à ma place. Je suis quelqu'un de rock'n'roll, pas un chanteur à l'eau de rose » a-t-il lâché ensuite, révélant ne pas apprécier ce premier album. Mais Florent Mothe a su rebondir en endossant le rôle principal du spectacle "La légende du Roi Arthur".

"J'veux que tout l'monde se réveille et se mette à danser"

Sur la scène du Palais des Sports puis en tournée, l'artiste interprète chaque soir les titres "Quelque chose de magique" ou "Mon combat (Tir nam beo)" avec sa camarade Zaho, tout en préparant son deuxième album "Danser sous la pluie", attendu début 2017. Désormais, alors qu'il figurera aux crédits du nouvel album de Céline Dion et qu'il participera à la prochaine saison de "Danse avec les stars", Florent Mothe change de registre avec son single "Quoi de neuf". « Je veux juste flâner, avant de faner / Que mes démons se réveillent et se mettent à danser / En musique tout parait plus beau / J'veux que tout le monde se réveille et se mette à danser » chante-t-il sur un tempo dance-pop, lorgnant vers la deep-house du tube remixé "Prayer in C".


Dans son clip, Florent Mothe sort se balader dans les rues de Paris, alors que le ciel est couvert. Malgré la grisaille, le chanteur garde le sourire et monte sur les toits pour interpréter son titre dansant face aux plus beaux monuments de la capitale. Soudain, les éléments se déchaînent. Mais les rayons du soleil s'imposent finalement, et Florent Mothe organise une fête pour célébrer la vie.

Regardez le clip "Quoi de neuf" de Florent Mothe :
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Florent Mothe sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Rock In Chair" sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Florent Mothe en interview
01/10/2016 - A l'occasion de la conférence de presse de "Danse avec les stars" saison 7, Florent Mothe, en compétition avec sa danseuse Candice Pascal, a accepté de répondre aux questions de Pure Charts. Le chanteur s'est notamment confié sur sa collaboration avec Céline Dion sur son dernier album "Encore un ...
Dans l'actu musicale

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"
  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP