Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > "Quelque chose de magique" : Florent Mothe et Camille Lou réunis pour "Le Roi Arthur"
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - lundi 23 mars 2015 10:13

"Quelque chose de magique" : Florent Mothe et Camille Lou réunis pour "Le Roi Arthur" (màj)

Le nouvel extrait de la comédie musicale "La légende du Roi Arthur" se dévoile à travers un clip. Ce sont Florent Mothe et Camille Lou qui l'interprètent. Découvrez "Quelque chose de magique" !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Après "Mon combat (Tir Nam Beo)", place à "Quelque chose de magique". C'est le nouveau single de la comédie musicale "La légende du Roi Arthur". Le titre est partagé par Florent Mothe, qui incarne le Roi Arthur, et Camille Lou, qui devient Guenièvre. Tous les deux connaissent très bien les rouages d'un projet comme celui-là puisque Florent Mothe s'est rendu célèbre en donnant de la voix pour "Mozart l'Opéra rock" en 2009. "L'assassymphonie", c'est lui ! Quant à Camille Lou, on se souvient de l'avoir entendue chanter dans "1789, Les Amants de la Bastille" en 2012.

Le point commun entre ces deux spectacles ? Le producteur Dove Attia, encore à l'origine de cette nouvelle comédie musicale qui nous plonge dans les récits épiques de Geoffroy de Monmouth et Chrétien de Troyes, deux des principaux écrivains ayant contribué à façonner le mythe. Avalon, Excalibur, le Saint Graal, Merlin l'Enchanteur... Personne n'est sans connaître quelques bribes de la légende de ce seigneur breton qui a défendu ses terres contre l'envahisseur du cinquième siècle. Mais Dove Attia a voulu y injecter une dose d'amour, comme on peut l'entendre et le voir à travers le titre "Quelque chose de magique". La vidéo a été tournée en pleine forêt et reste principalement centrée sur le visage des deux interprètes.

Découvrez le clip du nouveau single du "Roi Arthur", "Quelque chose de magique" :



Tout a fait calibré pour les radios, "Quelque chose de magique" qui sonne pop. Il devance l'album de la comédie musicale "La légende du Roi Arthur", dont la sortie est prévue le 13 avril. Il sera l'occasion de se faire un premier avis sur ce spectacle et aussi d'entendre l'ensemble de la troupe au complet. Pour le moment, on sait que Zaho a été choisie pour incarner La Fée Morgane, Charlie Boisseau campe Lancelot du Lac en remplacement de David Carreira et Fabien Incardona ("Rising Star", "The Voice") sera Méléagant. Le spectacle sera ensuite présenté au Palais des Congrès de Paris, à partir du 17 septembre.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de "La légende du Roi Athur" sur la page Facebook officielle.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP