Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Elsa Esnoult > "Ça atteint forcément" : Elsa Esnoult vexée par les critiques dans "Danse avec les stars"
C'est dit !
vendredi 08 octobre 2021 17:39

"Ça atteint forcément" : Elsa Esnoult vexée par les critiques dans "Danse avec les stars"

Alors que la saison 11 de "Danse avec les stars" bat son plein, Elsa Esnoult revient sur sa participation à l'émission. Candidate de la 10ème édition, la chanteuse assure avoir été marquée par les critiques du jury : "Ça atteint forcément un peu".
Crédits photo : TF1
Let's dance again ! Depuis le 17 septembre dernier, "Danse avec les stars" est de retour pour sa 11ème saison. Sur le parquet de l'émission de TF1, une douzaine de célébrités s'affrontent à grand coups de pas de tango, cha-cha-cha ou de foxtrot. Si Lââm, Lola Dubini et Moussa Niang ont déjà été éliminés, 10 candidats sont encore en compétition et certains favoris se dénotent déjà comme Dita Von Teese, Tayc ou encore Bilal Hassani. Semaine après semaine, le chanteur et vidéaste impressionne avec le jury, que ce soit avec un contemporain très symbolique ou encore un jive digne d'une comédie musicale. Aujourd'hui, c'est au tour d'une ancienne candidate de sortir du silence par rapport à son expérience dans "Danse avec les stars" : Elsa Esnoult. La chanteuse et star de la série "Les mystères de l'amour" a participé à la saison 10 du programme, courant 2019. Et son parcours est plutôt honorable puisqu'elle a fini troisième de la compétition de "Danse avec les stars", derrière les sportifs Sami El Gueddari et Ladji Doucouré.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"On vous casse en deux secondes"


Malgré ce score, l'artiste l'avoue sans crainte, elle n'est « pas la plus parfaite des danseuses » : « Je m’accroche et je me donne les moyens d’y arriver. Je bosse dur pour ça ». Invitée de l'émission L'instant De Luxe sur Télé Star Play, Elsa Esnoult assure avoir été vexée par les critiques qu'elle a pu recevoir tout au cours de l'émission : « Ça atteint forcément un peu ! Quand vous travaillez toute la semaine de façon acharnée et qu'après on vous casse en deux secondes avec une note hyper basse ! On se dit juste "Zut, vous auriez pu être un petit plus sympas sur les mots employés" ». Des remarques qui ont, certes, pu la blesser mais qu'elle préfère mettre aujourd'hui derrière elle : « Mais c'est pas grave, ça je m'en fiche totalement ! J'ai menti a personne, je ne savais pas danser, j'ai du tout apprendre ! Je suis heureuse d'avoir fait cette émission et de toute façon c'est le jeu aussi !" ».
Théau BERTHELOT

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés