Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Elsa Esnoult > Elsa Esnoult : des tensions avec Hélène Rollès ? Elle répond aux rumeurs
C'est dit !
dimanche 11 décembre 2022 17 :00

Elsa Esnoult : des tensions avec Hélène Rollès ? Elle répond aux rumeurs

Stars de la série "Les mystères de l'amour" sur TMC, Elsa Esnoult et Hélène Rollès n'ont pas l'air de se porter dans leur coeur. Existe-t-elle une rivalité entre les deux chanteuses et comédiennes ? Elle répond aux rumeurs.
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
C'est l'histoire d'un succès ! Après les sitcoms "Hélène et les garçons", "Le miracle de l'amour" ou encore "Les vacances de l'amour", Hélène et ses camarades Nicolas, Laly, Johanna, Bénédicte ou José se retrouvent tous les week-ends sur TMC avec "Les mystères de l'amour", et ça marche fort ! Pour preuve, les aventures de cette bande d'amis en sont à leur 30ème saison, avec une audience moyenne de 375.000 téléspectateurs le samedi et par 494.000 personnes le dimanche depuis la rentrée. Autour d'eux, de nouveaux personnages ont fait leurs preuves dont celui de Fanny, incarnée par Elsa Esnoult, nouvelle protégée du producteur Jean-Luc Azoulay. Puisqu'elle incarne une chanteuse dans "Les mystères de l'amour", sort des albums, et remplit des Zénith, beaucoup comparent Elsa Esnoult à Hélène Rollès. Et ça n'avait pas vraiment l'air de plaire à cette dernière. « On n'est pas "proches", on n'a pas du tout le même caractère. Et on ne tourne pas ensemble. On ne se croise donc pas beaucoup, en fait. Il n'y a pas de "flambeau" à passer non plus, elle ne fait pas la même chose que moi » expliquait l'idole de toute une génération il y a deux ans.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Chacune fait sa musique"


De son côté, Elsa Esnoult regrettait de ne pas être plus proche de Hélène Rollès : « Je comprends qu'on puisse nous comparer mais ça me gêne tout de même un petit peu car on n'a rien à voir. J'ai un grand respect pour elle mais nous avons deux univers différents. En revanche, j'aimerais avoir la même carrière et le même succès qu'elle ! On n'a pas vraiment de rapports (...) On ne se parle pas. J'adorerais ». De quoi raviver les rumeurs de tensions entre les deux chanteuses et comédiennes... Dans une nouvelle interview pour AlloCiné, Elsa Esnoult a é été interrogée sur l'existence d'une rivalité entre elles. « Le milieu des médias aime faire du buzz et créé donc ce scénario... Si ça les amuse de raconter ça, ils font ce qu'ils veulent ! Mais la réalité n'est pas celle-là » explique-t-elle, soulignant alors leurs différences : « Chacune fait sa musique, on n'est pas les mêmes dans le sens où je suis plus sombre dans mes chansons. Certes, on chante toutes les deux l'amour et on a le même producteur... Je pourrais donc comprendre qu'on imagine une rivalité mais il n'y en a pas ».


Pour Elsa Esnoult, il s'agit simplement d'une suite logique : « Hélène est unique, j'espère l'être aussi. Et avant nous, Dorothée était unique également... Je suis la petite dernière, disons ! ». Alors, pourrait-elle, un jour, enregistrer un duo avec l'interprète de "Et si tu revenais" ? « Ça, on ne sait pas... En revanche, j'aimerais bien faire un duo avec Dorothée ! » a-t-elle répondu, en bottant en touche.
Julien GONCALVES

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés