Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Elsa Esnoult > "Danse avec les stars" saison 10 : Elsa Esnoult rejoint officiellement le casting
Musique en TV
vendredi 23 août 2019 15:18

"Danse avec les stars" saison 10 : Elsa Esnoult rejoint officiellement le casting

Alors qu'elle vient de publier son album "4" ce matin, Elsa Esnoult vient d'être officiellement confirmée au casting de "Danse avec les stars" saison 10 sur TF1. La chanteuse rejoint Liane Foly, Linda Hardy et Yoann Riou.
Crédits photo : Bestimage
La journée aura été belle pour Elsa Esnoult. La chanteuse, révélée dans la série "Les mystères de l'amour", vient de publier son quatrième album, tout simplement intitulé "4", qui caracole déjà parmi les 5 albums les plus populaires sur iTunes France. Preuve que l'artiste peu médiatisée a trouvé son public. La deuxième bonne nouvelle du jour va néanmoins lui permettre de se faire un peu mieux connaître du grand public. En effet, Elsa Esnoult vient d'être officiellement confirmée au casting de la saison 10 de "Danse avec les stars". Une annonce surprise puisque le mois dernier, elle était encore sans confirmation de la part du programme phare de TF1. « Je n'ai pas eu de nouvelles. Alors que j'étais censée passer les auditions (...) je pense plutôt que c'est foutu » se désolait-elle dans les colonnes de Télé Star. Désormais sûre de participer, la comédienne et chanteuse ne peut qu'être contente. « C'est un rêve de petite fille d'y participer. Enfant, dans ma chambre, je chantais et dansais en me regardant dans le miroir. Je rêve d'apprendre à danser » confie-t-elle désormais à Télé Loisirs, avant d'ajouter qu'elle est surprise d'avoir été appelée : « Lorsqu'on m'a contactée, j'étais heureuse comme tout, car je n'aurais jamais pensé qu'on puisse s'intéresser à moi ».

"J'ai très peur d'être totalement ridicule"


La chanteuse de 30 ans pourra compter sur le soutien de son partenaire danseur : « Je me dis qu'il va être comme mon meilleur ami. Il sera là pour m'épauler. Il sera mon piller. C'est lui qui va me porter et dans tous les sens du terme d'ailleurs. Je suis très curieuse de savoir avec qui je vais danser et normalement tout devrait bien se passer. Ils ont tous l'air sympathique ». Malgré cela, l'interprète de "Si docile si fragile" avoue avoir le trac : « J'ai très peur d'être totalement ridicule, de me casser la figure devant tout le monde, de mettre beaucoup de temps à apprendre une chorégraphie, ou encore de me dire que mon danseur se dise que je ne suis pas capable de faire trois pas. Maintenant, je suis là pour apprendre aussi, donc si je savais danser parfaitement, je ne serai pas là non plus ».

Ainsi, Elsa Esnoult devra faire face à la chanteuse Liane Foly, au comédien Azize Diabaté, au commentateur sportif Yoann Riou, à l'ex-champion Ladji Doucouré ou à la comédienne Linda Hardy pour espérer remporter la compétition. Une belle exposition attend donc la chanteuse, qui se plaint de ne jamais passer en radio : « On ne va pas se mentir, si tu ne me vois pas dans "Les mystères de l'amour", tu ne me connais pas. (...) On m'a expliqué que, en France, quand tu es née dans une série, ils considèrent que tu es née dans un autre univers, pas à la radio, et donc que c'est pas la même chose (...) Il faut montrer à ces gens-là, de la radio, que ça fonctionne. Il faut qu'ils voient ce public aussi qui est là, qui répond présent à chaque fois, qui vient, qui remplit des salles de concert, qui achète les albums ». Entré directement à la troisième place du Top Albums, "3" a été certifié disque d'or, tout comme ses deux précédents disques. Et nul doute que le quatrième devrait faire autant, voire mieux grâce à "Danse avec les stars".





Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP