Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Danse Avec Les Stars > "Danse avec les stars" : la saison 11 sera diffusée dès le 17 septembre sur TF1
Musique en TV
mardi 24 août 2021 17:20

"Danse avec les stars" : la saison 11 sera diffusée dès le 17 septembre sur TF1

"Danse avec les stars" revient officiellement sur TF1. La saison 11 du programme sera diffusée dès le vendredi 17 septembre sur la première chaîne. Wejdene, Tayc, Lââm, Bilal Hassani, Dita Von Teese ou encore Lucie Lucas sont au casting.
Crédits photo : TF1
Let's dance again ! Après une saison 2020 annulée à cause de la pandémie mondiale, "Danse avec les stars" reviendra bel et bien rythmer les téléspectateurs de TF1 à la rentrée pour sa 11ème édition. « D'un commun accord avec TF1, nous avions décidé que DALS n'était pas productible dans les conditions sanitaires actuelles. On aurait très bien pu mettre en place des bulles sanitaires, mais c'était trop complexe » confiait Pierre-Marie Gadonneix, le directeur général de BBC France, à Média +, pour expliquer cette annulation. Mais l'amélioration de la situation sanitaire va donc permettre à une douzaine de stars de fouler le parquet de "DALS" et ce, dans quelques semaines. En effet, la saison 11 de "Danse avec les stars" sera diffusée à partir du vendredi 17 septembre à 21h05 sur TF1. Plutôt habituée à la case du samedi, la compétition de danse est donc finalement décalée au vendredi, en raison de la diffusion de la saison anniversaire "The Voice All Stars", qui rythmera les samedis soirs de la chaîne à partir du 11 septembre.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


La fièvre du vendredi soir


Pour sa onzième saison, "Danse avec les stars" fera totalement peau neuve. Si Camille Combal conserve son rôle de présentateur, le jury a été complètement modifié. Suite aux départs de Shy'm, devenue maman, Jean-Marc Généreux et la mort de Patrick Dupond, le quatuor de jurés sera désormais composé de Chris Marques, Jean-Paul Gaultier, Denitsa Ikonomova et du danseur étoile François Alu. Ils devront ainsi noter les 12 candidats en compétition cette année. Au casting ? La mannequin et danseuse burlesque Dita Von Teese affrontera l'humoriste Gérémy Crédeville, la chanteuse Lââm, les actrices Lucia Lucas et Aurélie Pons, l'ancien choriste Jean-Baptiste Maunier ou l'aventurier de "Koh Lanta" Moussa. TF1 compte bien également donner un coup de jeune au programme avec la venue des chanteurs et youtubeurs Michou, Lola Dubini, Bilal Hassani ou encore les stars de la chanson Tayc et Wejdene.



« Ils m'ont dit que j’étais le reflet des jeunes, un rayon de soleil, une fille toute pimpante qui allait amener des couleurs sur le plateau. Cela peut apporter une nouvelle communauté à l'émission » confie notamment l'interprète de "Ta gow", prête à tout pour faire mieux que ses adversaires : « Je vais me surpasser. Je veux et je vais gagner. Si je travaille dur, je ne vois pas pourquoi je n'y arriverais pas ». De son côté Dita Von Teese avoue à Gala avoir hésité avant de participer. La raison ? « Toutes celles qui y sont allées en sont reparties blessées ». Mais l'ancienne compagne de Marilyn Manson ne manque pas d'humour pour évoquer sa venue sur le sol hexagonal : « J’adore la France, les Français, mais aussi votre fromage et votre pain. (...) Etant donné que je ne comprends pas très bien votre langue, avec un peu de chance, je ne comprendrai pas les critiques des jurés ». Rendez-vous donc dans un peu plus de trois semaines pour découvrir le premier prime de ce cru 2021.
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés