Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Dua Lipa > Dua Lipa chante "Break My Heart" en live à la maison pour Jimmy Fallon (VIDÉO)
Live
jeudi 09 avril 2020 11:45

Dua Lipa chante "Break My Heart" en live à la maison pour Jimmy Fallon (VIDÉO)

Dua Lipa en live chez Jimmy Fallon ? C'est possible grâce à la technologie ! En cette période de confinement, la chanteuse nous fait voyager en interprétant son nouveau single "Break My Heart" depuis son domicile de Londres, devant un fond vert. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Dua Lipa est l'une des rares artistes à avoir publié son nouvel album en ces temps très incertains pour l'industrie de la musique. Malgré l'effondrement des ventes de disques en raison de la quarantaine imposée dans bon nombre de pays pour empêcher la propagation du coronavirus, la popstar a souhaité faire danser la planète pop avec "Future Nostalgia", véritable concentré de tubes 80's et ensoleillés. « Je suis vraiment heureuse que vous puissiez l'entendre. J'espère qu'il va vous apporter de la joie, qu'il vous fera sourire, qu'il vous fera danser. J'espère qu'il vous rendra fier » a expliqué la chanteuse lors d'un live sur Instagram, en revenant sur la fuite anticipée du projet. Très populaire en streaming, Dua Lipa détient déjà deux tubes entre les mains avec "Don't Start Now" (troisième du Hot 100) et l'énergique "Physical", décliné en version fitness.

La magie de la technologie


"Break My Heart" connaîtra-t-il le même accueil ? C'est sur ce titre résolument funk, samplé sur un tube d'INXS ("Need You Tonight"), que Dua Lipa a jeté son dévolu pour poursuivre la promotion de "Future Nostalgia". « Cette chanson vient vraiment d'un endroit joyeux. J'ai écrit sur le fait que je suis amoureuse et heureuse mais je me demande toujours quand est-ce que ça va mal tourner. C'est une célébration de la vulnérabilité et de la possibilité de ressentir tout ça, ne pas vouloir que certaines choses aient une fin » décrypte l'artiste britannique, qui en voit de toutes les couleurs dans le clip malicieux du single.


Confinement oblige, Dua Lipa n'est pas en mesure de pouvoir défendre son album sur les plateaux de télévision comme elle aurait du le faire en temps normal. Mais la chanteuse a trouvé la parade : organiser des performances depuis son salon ! Pour le "Tonight Show" de Jimmy Fallon, la chanteuse de 24 ans propose une interprétation dépaysante de "Break My Heart" grâce à la magie de la technologie. Alors qu'elle se trouve dans le salon de son appartement de Londres, la popstar est projetée aux quatre coins du globe et nous embarque pour une virée nocturne à cent à l'heure, s'entourant même de danseuses pour signer la chorégraphie du morceau. Tous en piste !

Regardez Dua Lipa chanter "Break My Heart" en live :
Yohann RUELLE
Retrouvez Dua Lipa sur sa page Facebook et son site officiel.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Dua Lipa sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés