Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Dua Lipa > Clip "Physical" : Dua Lipa nous emmène sur la piste de danse
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 31 janvier 2020 14:55

Clip "Physical" : Dua Lipa nous emmène sur la piste de danse (màj)

Après le tube "Don't Start Now", Dua Lipa continue de nous faire danser avec "Physical", nouvel extrait issu de son deuxième album "Future Nostalgia". La chanteuse nous emmène sur la piste de danse pour son nouveau tube assuré. Regardez le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Cette année, Dua Lipa compte bien faire danser la planète. Trois ans après la sortie de son premier album éponyme et une galerie de tubes irrésistibles ("New Rules", "One Kiss", "IDGAF"), la nouvelle princesse de la pop signe l'un des retours les plus attendus de 2020 avec son deuxième album "Future Nostalgia", prévu pour le 3 avril prochain. Et le succès devrait être une nouvelle fois au rendez-vous, au vu du tube qu'est "Don't Start Now", hymne disco-rétro déjà dans le Top 5 en Angleterre, en Belgique, en Australie ou au Canada. « Ce que je voulais faire avec cet album était de sortir de ma zone de confort et de me mettre au défi de créer une musique qui ressemblerait à celle de mes chansons préférées de la pop classique, tout en étant unique, nouvelle et me correspondant (...) Mon son a naturellement mûri mais je voulais garder la même sensibilité pop que celle du premier disque » explique la popstar, inspirée par Madonna, Gwen Stefani ou OutKast pour ce nouveau projet.

Let's get physical !


Après avoir dévoilé le morceau-titre "Future Nostalgia", Dua Lipa enchaîne avec le véritable deuxième single de cette nouvelle ère : "Physical". Elle nous avait prévenu, avec son nouvel album, elle compte nous emmener sur la piste de danse. C'est effectivement le cas avec ce nouveau single produit par Clarence Coffee Jr. et Jason Evigan (Maroon 5, David Guetta) et aux mêmes accents 80's que les derniers hits de The Weeknd. « All night I'll riot with you / I know you got my back / And you know I got yours / So come on, come on, come on / Let's get physical / Lights out, follow the noise / Baby keep on dancing like you ain’t got a choice / So come on, come on, come on / Let’s get physical » lance-t-elle avec fureur et sensualité sur le refrain de "Physical", idéal pour évacuer le stress et faire chauffer les muscles. De quoi permettre à Dua Lipa, de passage à l'AccorHotels Arena le 4 mai prochain, de secouer à nouveau les classements.

Avant cela, la chanteuse enflamme le dancefloor dans un clip coloré et physique, à moitié en prises de vues réelles et à moitié animé, dans lequel elle danse, entourée d'une dizaines de danseurs dans plusieurs tableaux différents. En fil rouge, dans la vidéo de "Physical", on suit d'ailleurs ce qui semble être une histoire d'amour entre elle et un danseur. Un visuel tournoyant et lumineux que l'on doit au collectif CANADA (Katy Perry, Rosalia, Tame Impala, Phoenix, Maëlle...), basé à Barcelone et Londres. A noter que pour le clip de "Physical", la marque Pepe Jeans, dont Dua Lipa est l'une des égéries, a créé une gamme de quatre jeans colorés que la chanteuse arbore durant ces quatre minutes de vidéo.

Regardez le clip de "Physical" par Dua Lipa :
Théau BERTHELOT
Retrouvez Dua Lipa sur sa page Facebook et son site officiel.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Dua Lipa sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés