Jump to content
Sign in to follow this  
Angel Heart

Calvin Harris, Dua Lipa, Young Thug - Potion

Recommended Posts

J'adore le clip ! parfaitement dans l'ambiance de la chanson.

Young Thug c'est toujours un gros non sur ce titre par contre, il a fait 1000 fois mieux

Je m'attendais à une déception à la Sweetest Pie, mais pas du tout, j'aime beaucoup.

Le clip est très bon, sert bien la chanson, mais Young Thug je ne peux pas.

Son flow est soporifique et déjà entendu 1.000 fois.

• Like 1

Comme d’hab avec Harris, paresseux au possible.

Lipa a enregistré son couplet et son refrain et HOP : en boucle trois fois. Elle a du passer vingt minutes en studio à peine.

Young Thug n’apporte rien au titre, voir le plombe pendant sa partie. Très médiocre.

Le clip est canon.

La partie de Dua toujours aussi sympathique, le passage rap une horreur.

J’aime beaucoup la chanson personnellement. Dua est magnifique. De toute façon, je suis faible avec elle ?.

Ils ne feraient pas un beau couple Dua & Calvin ? 

• Like 2

Le clip est super et parfaitement complémentaire avec la chanson.

Je dirais même que je préfère écouter la chanson via le clip que via Spotify. L'univers rétro des images donnent vraiment une ampleur au titre. Puis Dua ?

• Like 3

C'est typiquement avec ce genre de clip qui rappelle certains passages de New Rules que l'on s'aperçoit qu'elle a énormément progressé son assurance et sa présence.

Du coup, elle est devenue réellement charismatique. Chapeau en tout cas à la DA du clip que je trouve sublime.

Le titre est un grower. Pour l'instant j'ai un peu de mal parce que je ne suis certainement pas dans le bon "mood" pour pouvoir l'écouter comme il devrait l'être.

• Like 3

Pas désagréable mais paresseux. (Les sliiiiide sliiiiide m’ont gonflé direct)

• Like 1

Elle est magnifique comme toujours mais ça se voit que c'est pas son titre, ça vaut pas grand chose, elle a juste voulu faire plaisir à Calvin Harris, qu'elle est charitable. ?

Le rappeur no comment.

N'importe quel titre de Future Nostalgia explose cette chanson, et de très loin. 

il faut être honnête, Calvin Harris ne s'est pas foulé pour ce morceau. Toutefois, il n'est pas si nul que ça (un grand merci à Dua Lipa pour le coup).

Visuellement, c'est pas trop mal non plus.

• Like 2

Sign in to follow this