Ray Of Light. Posted May 25 Elle a pas perdu en style et en énergie. Le clip est sympa, ça rentre dans la tête, ça va être un tube à coup sûr. Share this post Link to post
Squall Posted May 25 Sans surprise après le snippet, c'est nul. Du réchauffé, déjà vu et entendu 1000 fois. 6 2 1 Share this post Link to post
As'En Posted May 26 Elle a trouvé son créneaux , elle l’use jusqu'à la moelle. Share this post Link to post
Men Posted May 26 On retrouve la vibe et le dynamisme de Future Nostalgia... mais sans le côté catchy et avec une mélodie archi monotone. 2 1 Share this post Link to post
Kelli Giddish Posted May 26 On sent que c’est un rejet du précédent album. 4 Share this post Link to post
Solstice Posted May 26 MAIS MEUF FAIS UNE PAUSE J'SAIS PAS, DORS UN PEU STP 1 Share this post Link to post
FilthyPoP Posted May 26 Je suis peut-être l'un des rares mais elle ne me manque absolument pas j'ai jamais accroché entièrement à Futur Nostalgia que je trouve surcoté de ouf et ce nouveau son s'inscrit dans le même registre, j'aurais aimé qu'elle prenne plus de temps pour revenir directement avec le 1er single du nouvel album et non pas la BO d'un film Disney 2 Share this post Link to post
MilkCherry Posted May 26 il y a une heure, FilthyPoP a dit : qu'elle prenne plus de temps pour revenir directement avec le 1er single du nouvel album et non pas la BO d'un film Disney Ça tombe bien c'est un film Warner Bros. Bref, sinon ... THIS BARBIE IS A QUEEN. Share this post Link to post
btvs27 Posted May 26 Moi j'aime beaucoup, ça semble clore l'ère Disco-FN avec en bonus un film qui buzz beaucoup. Le clip est pas cheap, la chanson est bonne. This Ken is happy. Share this post Link to post
Holy Ground Posted May 26 C'est vraiment dans la continuité de FN. Un bonus bon prendre avant - je l'espère - un changement radical à la prochaine ère. Share this post Link to post
JoJo' Posted May 26 C'est en dessous de ce qu'elle a pu proposer pendant l'ère Future Nostalgia. Ça sonne effectivement un peu comme piste-rejet de l'album. Ça reste un peu efficace, ça rentre dans ma playlist mais à voir sur le long terme, je ne sais pas encore ce que ça va donner. C'est tout à fait le genre de titres qui peut soit devenir un grower, soit me lasser rapidement au bout d'une seule semaine. Share this post Link to post
Kuja Posted May 26 Pas sûr de vouloir la réécouter. J’aurais voulu qu’elle fasse une vraie pause entre les deux ères, mais j’imagine qu’une proposition pareille ça ne se refuse pas. Share this post Link to post
Bunnylove Posted May 26 Jaime bien le titre. C'est frais, charmant ... et c'est juste un titre de BO donc cela me va bien ! Share this post Link to post