Aller au contenu

Dua Lipa · Training Season


Messages recommandés

J'ai l'impression d'être arrivé beaucoup trop tôt à une soirée où je ne connais personne ou pire, d'être le dernier relou au milieu du salon qui ne veut pas partir alors que la musique est coupée depuis 45 minutes... Mais puisque ça ne se bouscule clairement pas au portillon pour commenter, allons-y pour un double post.

 

Je trouve le clip globalement à chier, c'est esthétique et elle est très belle mais qu'est-ce qu'on s'emmerde. C'est le deuxième clip de l'ère et le deuxième loupé pour moi, rien ne se dégage de cette direction artistique alors que les titres sont tous les deux canons et que la seule perf qu'elle a daigné nous donner était incroyable. C'est frustrant !

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Je trouve la chanson beaucoup + efficace qu’Houdini même si on repassera côté innovation/prise de risque.


En revanche le clip est absolument soporifique en + de la rendre toujours plus antipathique avec son expression de pimbêche blasée tout le long (et qui a l’air de se faire autant chier que nous pendant ce visionnage).

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Le titre est une énorme bombe, les harmonies sont dingues, les nuances de sa voix folles, l'extended tellement dramatique !
Tant de musicalité, cette guitare, ce synthé 😍

 

Par contre le clip est une vraie déception.
Autant j'ai adoré la simplicité de celui de Houdini, autant là on s'ennuie du début à la fin et il n'y a absolument aucun replay value. Alors certes elle est divine et pour le coup j'adore les différentes moues qu'elle fait, la réalisation est soignée, mais un tel tube méritait une vidéo clairement plus marquante, pas juste elle assise sur une chaise avec son pisse-mémé en train de se faire contempler par des mecs meme pas beaux tout du long. J'ai peur que la douche soit glaciale pour le grand public.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

FLOP.

 

Le titre je n'ai pas réussi à m'y intéresser vraiment, j'étais trop préoccupé à attendre que ça bouge dans la vidéo. Quel clip de merde, pardon mais on sort de l'ère FN, ils ont sorti "Houdini" avec un clip cool mais pas dingue (et le titre floppe moitié) et ils nous lâchent ça ? 

 

Je sais qu'elle avait un peu joué sur le truc avec sa vidéo alternative de "Physical" mais je m'attendais à quelque chose de dansant, de très coloré, dans une salle de sport... mais pas du tout à un clip ou Dua est assise à rien foutre dans une imagerie dès plus fadasse. 

 

Je l'adore, mais j'en suis arrivé à point ou j'ai l'impression que FUTURE NOSTALGIA fera à tout jamais figure d'ovni dans sa carrière à tous les niveaux : presta, promo, clip, tubes. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sur une chanson aussi dynamique c'est complètement incompréhensible de ne pas avoir fait une course poursuite avec ce cortège d'homme, un truc un plus dynamique qui colle à l'énergie de la chanson. Par contre elle est vraiment magnifique et assez hypnotique, elle sait jouer avec la caméra.

 

La chanson est vraiment incroyable, ça faisait longtemps qu'un son de pure pop d'une A-LIST ne m'avait pas autant enthousiasmé, je l'a trouve nettement supérieure à Houdini (qui j'aime bien mais qui manque d'un truc pour que je l'écoute en boucle), ça a complètement relancé ma hype pour l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je m'emmerde que ce soit le titre ou le clip.
Le titre est soporifique, y a juste la gimmick du refrain qui est interessant, le reste je ne retiens rien. Les couplets sont là car ils en faut dans une chanson mais aucun effort n'est fait pour qu'ils soient  un minimum interessant. 

Le clip, rien ne ce passe, elle est jolie oui, mais rien de nouveau, on le sait déjà ça. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...